| | JE VAIS passer chez l'ennemi! |
| |
Posté le: 14/11/2004 20:54 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Suite d'un post précédent....
Après 26 ans d'Alfa au quotidien et ce n'est même une question de budget.... Tout simplement un RAS LE BOL devant l'incompétence, la mauvaise foi à la limite de la malhonnêteté qui caractérise un représentant du réseau. C'est tellement vicieux que je suis dans l'impossibilité d'intenter une action quelconque.
Pour les 8 anciennes au garage, j'hésite encore: Tellement de bons moments passés ensemble!
206 CC en vue
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 22:33 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas besion du reseau, un bon p'tit garage ou les mec on l'âme du travaille bien fait et le tour et joué. C vrais que c pas simple a trouvé mais ils y en a!! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 22:51 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut jean pierre
Tu deprimes ou quoi??? Tu veux tout vendre?? y a pas quelqu'un en normandie qui sait gratter sur les alfa anciennes?? |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 22:51 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino a dit: la 206 cc, j'en ai eu une en 2 l, voiture fabuleuse, presque qu'une Alfa
Un!!?? Ce machin qui prend l'air de partout, ce truc ou si très grand comme moi ta la tronche épouvanté a cause du par brise trop incliné, enfin c juste mes goûts perso pour l'avoir essayer je la trouve franchement pas terrible! De plus le 2.0 litrus a du mal a tiré ce veaux et les reprise bonjour! Mais je le dis et re-dit se n'est que mon opinion et mes goûts |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2004 23:27 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de déprime -c'est pas le genre- mais un profond ressentiment....
Pour Lino: Bonne nuit! et j'attends demain avec impatience
Pour Jacques: Ben oui.............
Pour John: Un vrai veau, j'en ai essayé un, la Mercedes SLK 2 litres de base et de plus, c'est vendu à des prix fous!
@+JP |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com