Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c8c4ecf1a95708a2fab4c08334e6784c

116311671 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » roue qui tremble
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
roue qui tremble
MessagePosté le: 16/06/2011 22:09 Répondre en citant
karlo
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: avion 62




bonsoir a tous.j ai encore un probleme avec ma voiture.(encore et toujours) donc voila,quand je roule a 110 voir 120 km/h la roue avant droite tremble.si vous avez une idee sur ce probleme je suis preneur.j en ai assez marre de cette satané charette!!! j ai aussi les tirants arrieres a changer car les sb sont mort puuuuuffffff la vanne egr est condanée mais ca fume toujours autant a la moindre acceleration.il me faudrai un litre d essence bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/06/2011 07:59 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Ca ressemble à un problème d'équilibrage de la roue
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/06/2011 09:16 Répondre en citant
karlo
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: avion 62




bonjour oui fort possible.a savoir que j ai changer triangle sup,inf ainsi que les pneus les amortisseurs sont pres a etre fait.c est assez galére ca fait un an que je l ai et je n arrete pas les travaux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: roue qui tremble
MessagePosté le: 17/06/2011 10:01 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




karlo a écrit:
la vanne egr est condanée mais ca fume toujours autant a la moindre acceleration.il me faudrai un litre d essence bonsoir


Si tu as une vanne egr, c'est pas un filtre a essence qu'il te faut, c'est un filtre a gasoil.

... donne nous plus d'info sur ton auto et ce que tu mets dedans pour comprendre tes problemes (km, comment tu roules, etc...)
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/06/2011 21:22 Répondre en citant
karlo
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: avion 62




bonsoir c est une 1.9 jtd elle a 249000 km je fais beaucoup de ville mais bon! a force de faire des réparation j en ai un peu ras le bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/06/2011 18:32 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




karlo a écrit:
bonsoir c est une 1.9 jtd elle a 249000 km je fais beaucoup de ville mais bon! a force de faire des réparation j en ai un peu ras le bol


.... beaucoup de ville. Je pense, peut etre a tort, que ce moteur diesel n'est pas fait pour vu comme il s'encrase. fait regulierement de l'autoroute et decrase moi tout ca..... Wink
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/06/2011 21:32 Répondre en citant
karlo
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: avion 62




bonsoir en effet je fais régulierement de l autoroute pour néttoyer mais rien ni fait ca fume ca fume!!et c est bien noir crois moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
roue qui tremble
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom