Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c4539dc85fb437c31110bf9df2fe8bb6

113390403 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ma gtv6 recalé au ct grace a la pref!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ma gtv6 recalé au ct grace a la pref!!
MessagePosté le: 03/06/2011 11:29 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




salut tout le monde

j'ai passé ma gtv6 au contrôle technique comme tout les 2 ans mais cette fois elle a été refusé Shocked Shocked .

non pas pour un probleme technique ou de sécurité comme cela pourrait être le cas pour une mamie de 1981, non non non . refusé car le numéro de série sur la carte grise n'a pas été tapé en entier par la préfecture et donc il ne correspond pas au numéro frappé sur le châssis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . évidement c'est une loi qui viens juste de passé au 1 er janvier mais qui mets tout ceux qui ont eu des problèmes de préfecture sur le carreau Mad .


en gros, pendant des années la pref retapait des nouvelles carte grise avec un certain laxisme mais c'était pas trop grave, mais désormais les gens se retrouvent avec des contre visite a la con Rolling Eyes

pour mon cas, et c'est la qu'on voit que cette loi est encore plus débile que ça, ma voiture souffle ses 30 bougie le 18 aout, et la loi dit que les véhicules de plus de 30 ans ne sont pas obligé d'avoir le bon numéro de série Shocked Shocked . je devrais donc repasser a la caisse le 18 aout pour un nouveau controle technique Rolling Eyes



moralité: contrôlez bien toute les lignes de votre carte grise avant d'aller au contrôle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2011 11:54 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




je crois que c'est les véhicule en CG collection uniquement
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2011 12:11 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




le mec du ct m'as dit de revenir a 30 ans, il ne m'a pas parlé de carte grise collection Confused . je vais quand même me renseigner Wink .

je pourrais aussi me faire rectifier la carte grise car après tout c'est la pref qui a commis l'erreur, mais déjà ça va durer une plombe, et en plus je vais devoir changer mes plaques du coup, puisque il donne obligatoirement un nouveau numéro a chaque changement sur la carte grise Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2011 15:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




A croire que l'administration te pousse à etre dans l'illégalité Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/06/2011 15:23 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




Very Happy

j'ai le meme probleme sur mon gtv6...

le numero de serie gravé sur la voiture est 0000000004027 (exemple)

et sur la carte grise faut croire que l'encre c'est trop cher il ont omis tout les 0 et il n'y a d'inscrit que les 4 derniers chiffres 4027

fantastique Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/06/2011 17:00 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Je n'ai que la moitié de mes numéros sur la carte grise de mon GTV.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/06/2011 15:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




VIVE LA FRANCE !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/06/2011 17:52 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




je crois que vous êtes bon pour une nouvelle carte grise avec changement de plaques qui va bien Rolling Eyes . sauf si votre voiture a plus de 30 ans Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2011 11:00 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




salut ,moi j'ai eu le cas sur mon gtv6 de 81 ou il n'y avait que les chiffres du n°de série soit 3755 tout les zéros disparus et le zar116c oublié.
En juillet 2010 je crois je prends autoplus et là horreur !!!! la loi change au 1er janvier en précisant que le n° doit être entier sinon fin du CT l'examinateur ne va pas plus loin.
heureusement j'avais gardé les anciens CT ou ont voyait bien que le n° de série était entier et que c'est en changeant de département que la préfecture avait fais une connerie.*
J'avais de plus une connaissance à la préfecture qui à bien voulue me refaire la CG en remettant tout les n° ouf!!!
Mais normalement il faut écrire à alfaroméo pour un certificat de conformité avec les n° d'origine et là les gars je vous souhaite bon courage!!!
De plus il faut changer les plaques mais c'est un moindre mal.
Ou alors passer en CG de collection après 30 ans .C'est super pour ceux qui ont un gtv de 87!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ma gtv6 recalé au ct grace a la pref!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom