| | PB electrique feu de position arriere gauche sur GTV 2.0 |
| |
Posté le: 28/09/2010 17:50 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Depuis un certain temps j'ei le feu de position arriere gauche qui ne fonctionne pas. Ce WE je me suis au taf pour identifier la panne. J'avais deja verifie les ampoules auparavant je savais que cela ne ne vient pas de la.
Nettoyage des cosses et contacteurs divers mais toujours rien, les autres ampoules fonctionnent correctement (brouillard, clignotant, feux de recul).
Au multimetre j'ai decouvert qu'un fil (jaune et noir) qui va a l'ampoule en question ne delivre que 0,1 V. J'ai essaye de suivre le faisceau mais je n'arrive pas a trouver le contacteur (indique par une fleche sur le schema electrique joint). J'ai domonte la banquette arriere mais je ne l'ai pas trouve.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou il se trouve (voir schema joint)ou a deja eu un probleme similaire et connait la solution? Toute aide est bien venue. Merci d'avance
Seb |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2010 15:15 |
|
|
SebMaks |
|
|
|
|
|
|
|
|
et hop je remonte le topic, personne n'a une idee ou peut se trouver ce connecteur? |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2010 17:14 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si le feu de position droit fonctionne, il y a peu de chance que le problème vienne du connecteur que tu nous a indiqué, car le repiquage du feu droit semble se faire sur le feu gauche...
A voir au niveau du connecteur sur bloc optique.
Ce sont les deux ampoules qui ne s'allument pas? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2010 21:22 |
|
|
SebMaks |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Pentastar"]Si le feu de position droit fonctionne, il y a peu de chance que le problème vienne du connecteur que tu nous a indiqué, car le repiquage du feu droit semble se faire sur le feu gauche...
A voir au niveau du connecteur sur bloc optique.
Ce sont les deux ampoules qui ne s'allument pas?[/quote
Salut, c'est bien les 2 ampoules qui ne s'allument pas helas. J'ai identifie un fil jaune et noir qui va au connecteur en question et continue vers le feu avant. Ce meme fil alimente l'eclairage de plaque qui ne marche pas non plus. Le feu droit est alimente par d'autres fils. Je soupconne un faux contact dans le contacteur, seulement pour le verifier faut le trouver...et je sais pas ou il est |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2011 22:01 |
|
|
petcho |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , regarde si sur ton Alfa tu à un boitier de commande de l'éclairage , normalement il se situe à l'avant à coté de la boite à fusibles et si t'en a un fais le controler |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com