Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=171b423a2e85a23dd00d7afcf65698d9

116492032 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » faites ce que je dis, pas ce que je fais... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/02/2011 15:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Notre adoré souverain est intègre lui aussi : il paie SON dentifrice quand il voyage dans NOTRE A330. C'est beau l'honnêteté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2011 16:33 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Tu vois, rien n'est perdu! Les petites rivières font les grands fleuves...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/02/2011 16:41 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Oui, mais la Norvège intervient peu au niveau international, et il fait trop froid pour une certaine catégorie "d'humains" aux traditions et religion vindicatives qui obligent certains pays à aller faire la "loi" chez eux pour éviter certains débordements de leur diaspora bien implantée au chaud et profitant bien des avantages sociaux...

Donc on se doit de protéger nos (infâmes) dirigeants...

Quoique laisser faire le "nettoyage" par d'autres est tentant! Smile
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/02/2011 14:24 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




3litresourien a écrit:
Oui, mais la Norvège intervient peu au niveau international, et il fait trop froid pour une certaine catégorie "d'humains" aux traditions et religion vindicatives qui obligent certains pays à aller faire la "loi" chez eux pour éviter certains débordements de leur diaspora bien implantée au chaud et profitant bien des avantages sociaux...


Tu serais surpris de voir le contraire ici a Oslo.
Le prenom masculin le plus courant pour les nouveau né en 2010 etait : Mohamed

Les norvegiens de souchent se heurte au "kebab norsk". sorte de language des jeunes dans la capitale. Incomprehensible pour la plupart des gens.

La Norvege grace (ou a cause) de son statut de pays designant le Prix Nobel de la Paix et de sa forte proportion d'immigrés politique somalien, afghan, pakistanais voit sa population allochtone exploser.

La montée de l'extreme droite en Scandinavie montre bien la aussi un souci "d'integration". Pourtant la Norvege est un pays qui ne connait pas la crise et ou les valeurs sociales sont largement au dessus de celles en France. Le Racisme ne s'explique pas que par la pauvreté et/ou le chomage............. le manque d'integration y est pour beaucoup.

Faut arreter de croire ce que dit TF1 et le reste des media francais. La classe politique en France est aux mains de gens nantis qui ont posé leur fesses sur les memes bancs d'ecoles. Ils se connaissent tous malgré le clivage des parties. Le probleme c'est que la classe politique n'est pas la pour representer le peuple mais bel et bien pour gagner du fric et avoir du pouvoir !
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/02/2011 14:39 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Ah zut alors... Cela me rend triste...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/02/2011 18:47 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Citation:

Faut arreter de croire ce que dit TF1 et le reste des media francais. La classe politique en France est aux mains de gens nantis qui ont posé leur fesses sur les memes bancs d'ecoles. Ils se connaissent tous malgré le clivage des parties. Le probleme c'est que la classe politique n'est pas la pour representer le peuple mais bel et bien pour gagner du fric et avoir du pouvoir !


Espérons que les tunisiens et les égyptiens nous inspirent, même si la situation n'est pas comparable, allez; jeunesse française, jeunesse immigrée ensemble marchons sur l'assemblée et l'Elysée! Rira bien qui rira le dernier. Cool
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/02/2011 18:55 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




serpent a écrit:
Citation:

Faut arreter de croire ce que dit TF1 et le reste des media francais. La classe politique en France est aux mains de gens nantis qui ont posé leur fesses sur les memes bancs d'ecoles. Ils se connaissent tous malgré le clivage des parties. Le probleme c'est que la classe politique n'est pas la pour representer le peuple mais bel et bien pour gagner du fric et avoir du pouvoir !


Espérons que les tunisiens et les égyptiens nous inspirent, même si la situation n'est pas comparable, allez; jeunesse française, jeunesse immigrée ensemble marchons sur l'assemblée et l'Elysée! Rira bien qui rira le dernier. Cool


+ 1 Exclamation
J'espère que ce n'est que le début d'une prise de conscience mondiale et que les peuples vont se réveiller face à des dirigeants qui ne pensent qu'à protéger leurs intérets et ceux de leurs amis les plus riches.
Liberté, égalité, fraternité ...... mon c.. ! Evil or Very Mad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/02/2011 23:33 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Encore un coup du 'gang des suedois' Wink

Suffit de lire : http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/02/01/faits-divers-janvier-2011/

Merci qui ?

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/02/2011 00:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




GTVMANU a écrit:
Encore un coup du 'gang des suedois' Wink
Suffit de lire : http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/02/01/faits-divers-janvier-2011/
Merci qui ?
@+

Ils sont LoL les sarkolâtres. Ca fait bientot 9 ans que le nabot est aux commandes de la police du pays.... et la délinquance a littéralement explosé depuis 2002. Alors la faute à qui ?
Si on attend 9 ans de plus, le gang des finlandais aura dépouillé tout le monde, et pendant ce temps-là le nabot règlera "l'insécurité" à coups de radars routiers. Aucun doute que les bobos de gauche feront beaucoup mieux que lui. En fait n'importe quel bras cassé ferait mieux que lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/02/2011 00:32 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




GTVMANU a écrit:
Encore un coup du 'gang des suedois' Wink

Suffit de lire : http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/02/01/faits-divers-janvier-2011/

Ouh là là !!! Shocked Shocked Shocked Ca fait trop trop peur tous ces "suédois" assoiffés de sang ! Shocked

Le plus terrifiant ( enfin, du peu que j'ai lu, parce que moi, la rubrique des chats écrasés c'est pas trop mon trip ), c'est quand même ce dangereux criminel multirécidiviste suédois ( pardon pour le double pléonasme Embarassed ) pris en flagrant délit de vol de ... 9 chaussures pour pieds droits. C'est là qu'on se rend le mieux compte du niveau inquiétant que la criminalité a atteint dans notre beau pays. Avant que les "suédois" ne débarquent, on ne voyait jamais des choses pareilles dans les journaux.

Et encore ça n'est surement que la partie émergée de l'iceberg ! Confused
Vite vite, il faut absolument voter front national en 2012, car c'est le seul parti qui nous garantit à 200000%, à nous Français de souche ( les autres on s'en bat les c.... pas vrai ? Wink ), une sécurité absolue 365 jours par an.

Aprés " Plus belle la vie ", canal - et le fn vous présentent la nouvelle série télé qui va passionner des millions de Français : " Plus belle la vie en Frank(4ème)reich " Very Happy

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/02/2011 02:59 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




GTV613 a écrit:
GTVMANU a écrit:
Encore un coup du 'gang des suedois' Wink

Suffit de lire : http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/02/01/faits-divers-janvier-2011/

Ouh là là !!! Shocked Shocked Shocked Ca fait trop trop peur tous ces "suédois" assoiffés de sang ! Shocked

Le plus terrifiant ( enfin, du peu que j'ai lu, parce que moi, la rubrique des chats écrasés c'est pas trop mon trip ), c'est quand même ce dangereux criminel multirécidiviste suédois ( pardon pour le double pléonasme Embarassed ) pris en flagrant délit de vol de ... 9 chaussures pour pieds droits. C'est là qu'on se rend le mieux compte du niveau inquiétant que la criminalité a atteint dans notre beau pays. Avant que les "suédois" ne débarquent, on ne voyait jamais des choses pareilles dans les journaux.

Et encore ça n'est surement que la partie émergée de l'iceberg ! Confused
Vite vite, il faut absolument voter front national en 2012, car c'est le seul parti qui nous garantit à 200000%, à nous Français de souche ( les autres on s'en bat les c.... pas vrai ? Wink ), une sécurité absolue 365 jours par an.

Aprés " Plus belle la vie ", canal - et le fn vous présentent la nouvelle série télé qui va passionner des millions de Français : " Plus belle la vie en Frank(4ème)reich " Very Happy

Rolling Eyes

Aah c'est vrai qu'il est efficace le méprisant Sarkozy! De plus en plus de délinquance c'est terrible hein? Mais avec un délinquant multirécidiviste au ministère de l'intérieur, condamné DEUX fois depuis sa nomination, ils ont encore fort à faire pour rattraper leurs maîtres...notre gouvernement actuel est parfaitement répugnant, une honte pour la France.
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/02/2011 09:49 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




serpent a écrit:
GTV613 a écrit:
GTVMANU a écrit:
Encore un coup du 'gang des suedois' Wink

Suffit de lire : http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/02/01/faits-divers-janvier-2011/

Ouh là là !!! Shocked Shocked Shocked Ca fait trop trop peur tous ces "suédois" assoiffés de sang ! Shocked

Le plus terrifiant ( enfin, du peu que j'ai lu, parce que moi, la rubrique des chats écrasés c'est pas trop mon trip ), c'est quand même ce dangereux criminel multirécidiviste suédois ( pardon pour le double pléonasme Embarassed ) pris en flagrant délit de vol de ... 9 chaussures pour pieds droits. C'est là qu'on se rend le mieux compte du niveau inquiétant que la criminalité a atteint dans notre beau pays. Avant que les "suédois" ne débarquent, on ne voyait jamais des choses pareilles dans les journaux.

Et encore ça n'est surement que la partie émergée de l'iceberg ! Confused
Vite vite, il faut absolument voter front national en 2012, car c'est le seul parti qui nous garantit à 200000%, à nous Français de souche ( les autres on s'en bat les c.... pas vrai ? Wink ), une sécurité absolue 365 jours par an.

Aprés " Plus belle la vie ", canal - et le fn vous présentent la nouvelle série télé qui va passionner des millions de Français : " Plus belle la vie en Frank(4ème)reich " Very Happy

Rolling Eyes

Aah c'est vrai qu'il est efficace le méprisant Sarkozy! De plus en plus de délinquance c'est terrible hein? Mais avec un délinquant multirécidiviste au ministère de l'intérieur, condamné DEUX fois depuis sa nomination, ils ont encore fort à faire pour rattraper leurs maîtres...notre gouvernement actuel est parfaitement répugnant, une honte pour la France.


+1


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 03/02/2011 13:18 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




serpent a écrit:
Aah c'est vrai qu'il est efficace le méprisant Sarkozy!

C'est pas du tout ce que j'ai dit.
Tout ce que je voulais dire, c'est que contrairement à certains, je ne suis pas du tout convaincu que le FN fasse mieux en la matière, la méthode revendiquée par ce parti pour lutter contre la délinquance, à savoir l'escalade dans la répression et le ciblage des délinquants en fonction de leur origine ethnique, est la même que celle d'Hortefeux et qu'elle a montré que son efficacité était toute relative. Pas nulle, mais relative, et en tous cas bien en-deça des attentes de certains bons Français.
Et à supposer qu'il parvienne quand même à faire un peu mieux, je doute que cela suffise aux partisans du niveau " zéro délinquance ", et je serais assez inquiet en ce qui concerne les " dommages collatéraux " qu'une politique aussi extrême pourrait provoquer sur l'ensemble de la population, et pas seulement sur les véritables délinquants.
Mais bon, je me trompe sans doute Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/02/2011 14:22 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




GTV613 a écrit:
serpent a écrit:
Aah c'est vrai qu'il est efficace le méprisant Sarkozy!

C'est pas du tout ce que j'ai dit.
Tout ce que je voulais dire, c'est que contrairement à certains, je ne suis pas du tout convaincu que le FN fasse mieux en la matière, la méthode revendiquée par ce parti pour lutter contre la délinquance, à savoir l'escalade dans la répression et le ciblage des délinquants en fonction de leur origine ethnique, est la même que celle d'Hortefeux et qu'elle a montré que son efficacité était toute relative. Pas nulle, mais relative, et en tous cas bien en-deça des attentes de certains bons Français.
Et à supposer qu'il parvienne quand même à faire un peu mieux, je doute que cela suffise aux partisans du niveau " zéro délinquance ", et je serais assez inquiet en ce qui concerne les " dommages collatéraux " qu'une politique aussi extrême pourrait provoquer sur l'ensemble de la population, et pas seulement sur les véritables délinquants.
Mais bon, je me trompe sans doute Rolling Eyes

Je plaisantais en disant qu'il était efficace hein, même son ministre de l'intérieur est un délinquant...sinon pour moi le FN n'est pas un parti politique (voir leur ingérence au niveau local, Marignane, Orange, Toulon, Vitrolles...) avec eux il y aurait des pauvres encore plus pauvres des riches encore plus riches. Ca n'est donc pas un parti politique mais un parti NATIONALISTE, ça fait toute la différence! Je ne comparerai pas le FN au NSADP le contexte socio économique et historique ne le permet pas.
Mais ces deux partis SONT nationalistes. A la fin de la guerre Hitler a déclarer un truc du genre "Si le peuple Allemand périt qu'il ne compte pas sur moi pour verser une seule larme, c'est qu'il n'aura pas été assez fort pour soutenir mes idées et qu'il aura mérité son sort" c'est pas ça mot pour mot mais c'est l'idée...Une petite devinette; savez vous à quoi servait le salut nazi (qui n'était rien d'autre que le salut Romain...) à la fin de la guerre? C'était pour montrer jusqu'à quelle hauteur il y avait de la merde en Allemagne. Voilà on est sur un forum auto, ça m'ennuie de parler de ça ici, ce sera donc mon dernier message sur ce post...maintenant si tu le souhaite GTV613 on peut continuer à en débattre en MP Surprised
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom