VIDAL |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me préciser à quoi correspondent exactement les références frappées sur les languettes alu fixées sur les couvercles des deux carbus Solex C40 ADDHE qui équippent mon spider 2000 Veloce de 1977 ? ( Références 115.0804 - 011 00 sur les deux miens). Ayant bêtement foiré une des 4 vis de réglage de richesse du ralenti, je suis à la recherche d'un carbu AR de remplacement qui corresponde exactement, ou à défaut de références précises qui pe permettraient de modifier en conséquence celui que je pourrais trouver d'occasion. Car jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des carbus dont les références sont très proches, sans être exactement les mêmes. D'autant qu'en fin de compte, bien que je possède mon spider depuis plus de 20 ans, je ne suis pas parfaitement sûr que les carbus dont il est équipé soient vraiment d'origine. Bien qu'en dehors du ralenti un peu chaotique parfois, les montées en régime restent très convaincantes. Merci par avance de votre aide... VIDAL - Spider17 |
|