Stan |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mon Alfa ayant fait place depuis quelques années à une Elise (au moins, en alu, je ne rouille plus !)...
Pour autant, je me souviens que c'est grâce à ce forum que j'ai fait mes premiers tours sur circuit !
Je tenais à faire profiter les forumers (du Sud... et d'ailleurs) qui seraient interressés par une journée sympa du côté du Castellet, pour assister dans des conditions privilégiées aux 10.000 tours : http://www.circuitpaulricard.com/dix-mi ... anguage=fr
En fait, je rejoins bientôt ORECA dans le cadre de mes activités professionnelles, et nous avons la possibilité d'inviter (c'est gratos ) quelques passionnés de VHC pour assister en VIP aux 10.000 tours du Castellet le 9 octobre (voire le 10).
ATTENTION LE NOMBRE DE PLACES EST MALHEUREUSEMENT TRES LIMITE, SEULS LES PREMIERS SERONT SERVIS !!!
Merci de me répondre rapidement, en MP uniquement...
Ci-dessous, le détail du pack VIP loge ORECA de ce que nous vous proposons et dont bénéficiera chacun des invités :
Pour chacun des invités :
- Un pass VIP
- Un parking réservé
Accès privilégiés :
- Accès au toit terrasse
- Accès au paddock
- Accès Pit Walk * / Accès Grid Walk *
(* à confirmer en fonction de l’événement)
L'espace exclusif comprend :
- Une loge meublée et décorée de 09h00 à 18h00
- Suivi des courses et essais depuis votre terrasse privative surplombant la voie des stands
- Une hôtesse et un serveur attitrés
- Retransmission des chronos sur écran TV
Prestations catering :
- Un accueil café & viennoiseries le matin
- Un open bar soft drink permanent de 09h00 à 18h00
- Un apéritif au champagne à 12h00
- Un déjeuner cocktail "Finger Food VIP" de 13h00 à 14h00 |
|