| | Montage Bilstein B6 sur Alfa 75 Turbo et ressorts courts... |
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Posté le: 08/06/2010 11:10 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Bonjour.
Voilà...j'ai acquis des ressorts courts Eibach que je n'ai toujours pas montés (j'attends mes B6) et aurait d'ici peu des B6 donc.
La question est...: Qui saurait m'expliquer comment monter tout cela sans me casser un bras ou me prendre la tête?
J'ai tout ce qu'il faut; cric roulant, chandelles, outillage (il le faut pour changher les disques ) etc...
Et j'aimerais donc m'attaque au démontage et remontage de toute cette quincaillerie qui permettra à ma belle d'adhérer encore plus au pavé et d'avoir un châssis bien appuyé
Merci de vos conseils |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 08/06/2010 22:55 |
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turbineur |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Mai 2008 |
Messages: 67 |
Localisation: moselle |
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Salut. Pour l'arriere: Le plus simple: Tu mets ta voiture sur chandelles en appuie sur la traverse du de dion,une chandelle de chaque coté a environ 30 cms des moyeux de roues. Tu enlèves les roues, tu démontes les ecrous des bas d'amorts et les 2 vis de fixations des barres stab du de dion coté coque.Ensuite tu soulèves la voiture par les points de levage de cric a l'arriere et le de dion se detend entierement et les ressorts sortent de leurs logement.Il ne te reste plus qu'a démonter les ecrous d'amort superieurs. A l'avant c'est plus simple: Tu lèves la voiture au cric sur le point de levage central avant,tu démontes les 2 roues,ensuite tu laisse redescendre la voiture sur 2 chandelles en appuis sur l'extremitées des triangles, afin de tasser les triangles d'environ 10 cms. Tu peux alors dévisser les 2 ecrous de 8 sur le bas de chaque triangle et les ecrous superieurs. Je te conseille de pulveriser du degrippant dans les filetages de triangles par en dessous,ca casse facilement dans la fonte. C'est les amorts qui font la butée en détente des triangles ,c'est pour cele qu'il est préferable de ne pas démonter les amorts avec les trains relachés; A plus; ALEX |
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Posté le: 08/06/2010 22:58 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Et bien que dire?...MERCI
Pas de reportage photo?...on ne sait jamais |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 09/06/2010 08:40 |
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turbineur |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Mai 2008 |
Messages: 67 |
Localisation: moselle |
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Resalut.Petite precision,pour l'arriere il faut 2 cric pour soulever la coque par les points d'ancrage simultanément. Si tu n'en as qu'un,apres avoir démonté les ecrous inferieur d'amorts et les vis des barres stab,tu soulèves la voiture par le milieux du de dion ,tu dégages les chandelles et tu les place sous les points d'ancrage de cric arriere ,puis tu laisses redescendre le train arriere . Voili voila . A plus. ALEX |
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Posté le: 09/06/2010 09:16 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Et bien merci. Ca c'est de la précision |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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