| | choisir un débitmetre pour 156 |
| |
Posté le: 06/01/2012 12:00 |
|
|
LEVEILLE |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais changer mon débitmetre qui a 9 ans, avant qu'il me lache de retour un weekend. Sur internet pour ma 156 cela varie de 70 € à 292€.
A 70€ c'st un faux en plastique ou ce sont les autres sites qui se goinfrent?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2012 15:05 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
est se qu'entre certain y a pas une difference, genre comme sur ma bmw M3 j'ai soit le debimetre complet avec son "carenage" donc, ou alors juste le debimetre que tu demonte du carenage et que tu remonte, si c'est sa normal que les prix soit varié. |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2012 15:05 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
est se qu'entre certain y a pas une difference, genre comme sur ma bmw M3 j'ai soit le debimetre complet avec son "carenage" donc, ou alors juste le debimetre que tu demonte du carenage et que tu remonte, si c'est sa normal que les prix soit varié. |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2012 21:56 |
|
|
defre77 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
j'ai changé le mien sur la 156 2.0ts.j'en ai acheté un dans les 70e sur internet.le truc c'est que ce n'est pas un bosch comme a l'origine et que oui il est sans le cylindre en plastique mais bon jusqu'a maintenan pas de souci. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com