| | 75 sur le circuit de folembray ??? |
| |
Posté le: 13/11/2004 14:45 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et oui en fait j'avais pas trop suivi, mais deux 75 couleur or roulait sur le circuit (samedi 6/11/04), c'était quoi ? : turbo ou V6 et c'est des forumistes , elles sont a qui ?
pp, qui s'intéresse au 75 |
|
|
|
|
| | Re: 75 sur le circuit de folembray ??? |
| |
Posté le: 13/11/2004 15:48 |
|
|
JPG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Et oui en fait j'avais pas trop suivi, mais deux 75 couleur or roulait sur le circuit (samedi 6/11/04), c'était quoi ? : turbo ou V6 et c'est des forumistes , elles sont a qui ?
Salut
une V6 et une turbo
a+jp |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 17:16 |
|
|
|
C est pas OR PP, mais "BIANCO ARGENTO", va falloir penser aux lunettes!
Sinon je suis monter ds la V6 ( Prof' Nimbus comme pseudo) et ma fois elle marchait fort, toute d origine sauf la barre anti roulis avant de 30mm, freinage fort et endurant, tres bonne acceleration et bonne tenue de route et tout ça ds un confort Faut dire que la belle est entretenue aux petits oignons, aucun bruits parasites, vibration meme sur circuit |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 18:45 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et pp qui est toujours a la bourrrrrrrrrrre........
autant tu freine vite est fort
autant ton cerveau est mou et lent |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 23:46 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinamo a écrit: | et pp qui est toujours a la bourrrrrrrrrrre........
trop fort ma caille, tu sais que je t'aime toi et au fait ta Fiat, elle vat bien
peut-être samedi matin de la semaine prochaine si tu veux (mais il te faut être sage toute la semaine) ma puce...
pp "le rat maux leau" |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/11/2004 23:48 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | C est pas OR PP, mais "BIANCO ARGENTO", va falloir penser aux lunettes!
Sinon je suis monter ds la V6 ( Prof' Nimbus comme pseudo) et ma fois elle marchait fort, toute d origine sauf la barre anti roulis avant de 30mm, freinage fort et endurant, tres bonne acceleration et bonne tenue de route et tout ça ds un confort Faut dire que la belle est entretenue aux petits oignons, aucun bruits parasites, vibration meme sur circuit |
quoi, Fabrice po' dans une V6 incroyable tu as enfin connut le bonheur!!! |
|
|
|
|
| | Re: 75 sur le circuit de folembray ??? |
| |
Posté le: 13/11/2004 23:50 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
JPG a écrit: | gtvpp a écrit: | Et oui en fait j'avais pas trop suivi, mais deux 75 couleur or roulait sur le circuit (samedi 6/11/04), c'était quoi ? : turbo ou V6 et c'est des forumistes , elles sont a qui ?
Salut
une V6 et une turbo
a+jp |
bien bien, mais c'est des autos de forumistes, ou bien des alfistes de passage "pp déçu" de ne pas les avoir rencontrés" dommage. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2004 01:35 |
|
|
|
gtvpp a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | C est pas OR PP, mais "BIANCO ARGENTO", va falloir penser aux lunettes!
quoi, Fabrice po' dans une V6 incroyable tu as enfin connut le bonheur!!! |
Hého doucement! J ai dit qu elle marchait fort, mais y as pas a chier , le turbo c est comme meme plus impressionnat avec mise en route a 2700 trs/min jusqu a 5800! apres je sais qu en perf c est kifkif mais l impression donne l avantage au turbo! Me fait pas dire ce que j ai pas dit
Et la V6 appartient bien a un forumiste ( pas souvent la): Proffesseur Nimbus! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2004 10:32 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | dinamo a écrit: | et pp qui est toujours a la bourrrrrrrrrrre........
trop fort ma caille, tu sais que je t'aime toi et au fait ta Fiat, elle vat bien
peut-être samedi matin de la semaine prochaine si tu veux (mais il te faut être sage toute la semaine) ma puce...
pp "le rat maux leau" |
je serré trés trés trés sage pp je te le jure.......................
au fait tu a sortie ton cerveau du phormol pour pondre une phrase comme sa |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com