Posté le: 06/04/2010 21:07 |
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Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Castres (Tarn) |
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Bonsoir,
bon visiblement mon garageot me dit que le probleme de 1er vitesse qui passe pas est tres surement un probleme de pignon et non de la bague. Avez vous une idee du travail à faire et d'un coup approximatif ?? Pareil, un joint spi de boite à remplacer, ca va chercher loin ??
par avance merci
bruno |
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Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
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Posté le: 06/04/2010 22:45 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Je te conseille le garage autopassion à Billom
Environ 1000 euros une boite préparée en échange standard .
Pas si cher pour un super boulot
Moi en tout cas j'économise depuis 8 mois popur m'offrir cet ens avec en + 1 autobloquant et un embraye neuf à mon GTV 6 (parce que là on frise les 2000 euros ) |
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Posté le: 06/04/2010 23:03 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
Localisation: 62 |
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même bonne adresse boite de 1600 et auto bloc de TS pour ma TD
enfin c'est mon projet |
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Posté le: 06/04/2010 23:17 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Je crois que Bruno Simon veut juste une première qui passe et un joint spi etanche, pour le reste voila quoi Lui parler d une boite a 1000€ lorsque qu il demande le prix d dun simple joint spi a 3€ la pièce sans MO c est indécent. |
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Posté le: 06/04/2010 23:33 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
Localisation: 62 |
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oui tu as raison mais qui peut le plus peut le moins, j'ai la facture de l'ancien proprio de ma 75 TD pour le remplacement de deux sincro pour le même prix il avait une boite révisée chez un spécialiste |
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Posté le: 07/04/2010 14:27 |
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Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 377 |
Localisation: Castres (Tarn) |
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LOL c'est pas indecent, c'est juste que ce n'est pas le genre de boulot que je veux sur mon Alfette .... j'ai la premiere qui accroche grave, donc je voulais avoir une idee, c'est tout ... |
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Spider 2000 de 1971
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Posté le: 07/04/2010 17:03 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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Première qui accroche, si la marche arrière accroche également, va plutôt voir du coté de l'embrayage qui débraye mal. |
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Posté le: 07/04/2010 22:52 |
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Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 377 |
Localisation: Castres (Tarn) |
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non non la marche arriere n'accroche pas du tout ... |
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Spider 2000 de 1971
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Posté le: 08/04/2010 08:37 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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bloque l'arbre en passant d'abord la seconde.... |
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Posté le: 10/04/2010 20:50 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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3litresourien a écrit: | bloque l'arbre en passant d'abord la seconde.... |
methode efficace
j'ai pris l'habitude de faire çà depuis + de 20 ans
mais voir egalement hydraulique embrayage purge ect ...
la 1 ere qui accroche c'est toutes les transaxle qui le font +ou -
un coup de 2 et sans embrayer passe la 1ere
comme papa dans maman
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Posté le: 10/04/2010 21:55 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Ralenti trop élevé Bruno ?
Quand mon ralenti est trop haut sur l'alfetta ma 1ere accroche. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 10/04/2010 23:48 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
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c'est quelle alfetta que tu as ? |
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Posté le: 15/04/2010 11:06 |
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Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 377 |
Localisation: Castres (Tarn) |
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C'est une berline 1.8 L de 1981. Mon ralentis parait bon .... C'est brai que le coup de la seconde je le fais aussi, mais bon, la ca accroche trop qd mm ...
Je vous tiendrait au courant apres passage chez le garagiste .. |
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Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
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Posté le: 16/04/2010 19:22 |
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Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 377 |
Localisation: Castres (Tarn) |
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Alors apres recup de la voiture, changement d'un synchro, de la fourche et d'un manchon ( il y avait un jeu incroyable ..)
Ca fonctionne nickel, mais la boite est un peu plus dure ...
voila voila pour les infos ..
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Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
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Posté le: 16/04/2010 21:01 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
Localisation: 62 |
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Bruno-Simon a écrit: | Alors apres recup de la voiture, changement d'un synchro, de la fourche et d'un manchon ( il y avait un jeu incroyable ..)
Ca fonctionne nickel, mais la boite est un peu plus dure ...
voila voila pour les infos ..
A ++ |
la boite est plus dure, ou la commande est plus dure?
je pense que s'est la deuxiéme réponse et que la commande au niveau du levier a été "révisée" voir le tuto à ce sujet |
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