Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=73f8a03fd5e199a6ed733f45f1ff0322

113362189 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » B2H Limite limite Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
B2H Limite limite
MessagePosté le: 13/04/2010 14:50 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




Bonjour à tous ,causer un peu ca fait du bien,alors voilà dans quel état
je me sens après délestage de 1200 €uros et une gétévé je pense HS

Remplacement des Solexs à l'agonie " ils avaient l'age de l'auto c'est à dire 25 Ans 210 000 KM " par une paire de Weber neuf 40 DCOE plus adaptation
d'une boite à air ITG .

Mobilisation du véhicule prévue 72 Heures environs , je reste septique , puisqu'il faudra 15 jours en réalité , toujours est-il que je récupère l'auto
hier non sans entendre une petite phrase narquoise du mécano " je trouve que pour un 2 L, BAH ça avance pas des masses !!", je reste étonné puisque même avec les Solexs l'auto sommes toutes marchait plutôt pas mal , j'ai un peu le sentiment que des conneries ont été faites pendant ces 15 jours d'immobilités .

Résultats des courses ......

Moteur hs " de l'eau sur la bougie du 2 ème cylindre ?!
Plus de pression d'huile ou très peu
Pommeau de l'évier de vitesse arraché ?!
Spoiler avant gauche abîmé " Comme ci l'auto avait un peu tapé ?!"
Attache rapides du capot moteur arraché ?!
Reniflard d'huile par branché dans la boite à air " résultat de l'huile partout sur les carbus neufs "
La Masse tressée du moteur au carbu pas fixée ?

Comment expliquer qu'il à pu faire des réglages avec un cylindre et une pression d'huile presque à zéro , j'ai le sentiment que l'auto à chauffée , Enfin bref c'est le bordel !!!

Voilà , bonne semaine à tous , moi je vais me coucher !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2010 14:59 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Explique nous si tu as un recourt pour demander reparation ?
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/04/2010 15:09 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Tu t'es fait clairement anarquer par ce mécano qui fait honte à son métier Evil or Very Mad
Travail fait à l'arrache et surtout "essai" routier de fou-furieux avec chocs et non respect de la mécanique (à froid et à chaud).

T'as pas d'autre choix que de l'attaquer en justice Confused

Et au fait, c'était chez qui ? qu'on puisse le rayer de notre carnet d'adresse...


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 13/04/2010 15:40 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Encore un abruti adepte des béhèmes et qui déteste les Alfa.

---> Tribunal direct, faut pas faire de quartier.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/04/2010 15:43 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




par contre a l'avocat évite de lui parler de ton "évier de vitesse" Cool

Pardon de faire de l'humour c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère.

Sinon si tu veux je connais deux ou trois lanceur de transaxles qui pourraient etres volontaires pour t'aider..... ya des transaxles dans la tronche qui se perdent la.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/04/2010 15:48 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Fifou a écrit:
Et au fait, c'était chez qui ? qu'on puisse le rayer de notre carnet d'adresse...



Chez Rico ??? Embarassed Embarassed Embarassed

Je sors...

Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 13/04/2010 15:58 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




Fenris a écrit:
Explique nous si tu as un recourt pour demander reparation ?



Non pas de recourt , je n'ai pas signé non-plus d'ordre de réparation" grosse erreur de ma part ,et vois -tu je laisse un message mail ce matin pour récupération de pièces qu'il a oublié de me rendre à savoir la cuve métal de la boite à air et les éventuels détails de réglages " tubes à émulsions utilisés , compte rendu pollution etc etc " et j'attends encore son appel , je pense que je peu aussi m'assoir dessus !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2010 16:05 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




GODZYLA a écrit:
par contre a l'avocat évite de lui parler de ton "évier de vitesse" Cool

Pardon de faire de l'humour c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère.

Sinon si tu veux je connais deux ou trois lanceur de transaxles qui pourraient etres volontaires pour t'aider..... ya des transaxles dans la tronche qui se perdent la.....


No soucis Godzilla , tellement agacé que j'ai oublié le "L " , je ne sais pas trop ce qu'il a "branlé " d'ailleurs avec ce levier , pour le retrouver sous le siège passager !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2010 16:26 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




Fifou a écrit:
Tu t'es fait clairement anarquer par ce mécano qui fait honte à son métier Evil or Very Mad
Travail fait à l'arrache et surtout "essai" routier de fou-furieux avec chocs et non respect de la mécanique (à froid et à chaud).

T'as pas d'autre choix que de l'attaquer en justice Confused

Et au fait, c'était chez qui ? qu'on puisse le rayer de notre carnet d'adresse...


B2H Corbeil Essonne 91

Je pense la même chose , même si je ne prends pas mon cas pour une généralité , toujours est-il que je laisse une autos en état de marche et je l'a récupère abîmée,est-ce de leurs fautes ,grand mystère ! mais je pense, que tout comme toi,les mises au point successives sans prendre soin de la température ont du laisser des traces , le réservoir d'expansion par exemple en a pris un sacré coup !!En revanche chose étrange je ne vois pas d'huile dans le réservoir d'expansion , uniquement sur la bougie et sur la soupape en y regardant de plus près .

D'ailleurs à ce propos quelle réparation à envisager ? ,ouverture moteur et tout le toutim ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2010 18:19 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




GODZYLA a écrit:


---> Tribunal direct, faut pas faire de quartier.


+1

L'auto a été brutalisée (moteur et spoiler) faut pas deconner, je suis désolé pour toi Gaillard le "decorateur" d'ARP avec tes photos magnifiques.....
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2010 18:53 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Quelle histoire ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as réglé la note par chèque ?
Fais des tofs de ta voiture et essaye d'accumuler des preuves et des témoignages comme quoi ton GTV n'était plus dans le mème état à sa sortie de garage que lorsqu'il y est rentré.

J'ai vraiment les boules pour toi Gaillard !
Je suis prèt pour une opération commando avec Godzyla !

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2010 09:14 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Des vendeurs de joints de carbus à prix d'or... et pas l'impression en discutant avec eux sur les stands retromobile ou à reims qu'ils comprennent ce qu'il font lors d'une mise au point (un comble, non?).

En tout cas, moi, mes modifs de fiabilisation visibles sur mon blog sont reprises par des gens du monde entier qui me disent "merci, je ne reconnais plus mon auto tellement elle marche bien!".

Quand j'avais "peur" de me lancer dans la refection de mes premiers FRPA 40, j'avais demandé un devis.... Rolling Eyes

Vu que je ne gagne pas assez pour me payer ce luxe (plus cher que le prix d'achat de la caisse complète), je me suis lancé tout seul (comme d'hab en fait...). Rien que la TVA permettait à Nicolas d'acheter la collection complete Aubade pour Carla...

Pour les joints, je prends en GB chez EUROCARBS LTD: Sympa, efficaces, de bon conseil, et prix encore accessible.

JUST DO IT, BUT DO IT YOURSELF!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2010 10:48 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




Gatouille_ a écrit:
GODZYLA a écrit:


---> Tribunal direct, faut pas faire de quartier.


+1

L'auto a été brutalisée (moteur et spoiler) faut pas deconner, je suis désolé pour toi Gaillard le "decorateur" d'ARP avec tes photos magnifiques.....


Merci Gatouille , je le vois ce matin,pour tenter de discuter , mais bon j'y crois pas trop , et heureusement que j'ai la photo pour faire passer la pilule
merci pour les encouragements ,en tout cas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2010 10:51 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




bertone a écrit:
Quelle histoire ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as réglé la note par chèque ?
Fais des tofs de ta voiture et essaye d'accumuler des preuves et des témoignages comme quoi ton GTV n'était plus dans le mème état à sa sortie de garage que lorsqu'il y est rentré.

J'ai vraiment les boules pour toi Gaillard !
Je suis prèt pour une opération commando avec Godzyla !


Non règlement pas CB , les photos sont en cours , je fais ouvrir le moteur
prochainement ,et si il s'avère qu'il à eu négligence , je mettrai en route
une procédure ,merci pour ton soutient !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2010 10:54 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




3litresourien a écrit:
Des vendeurs de joints de carbus à prix d'or... et pas l'impression en discutant avec eux sur les stands retromobile ou à reims qu'ils comprennent ce qu'il font lors d'une mise au point (un comble, non?).

En tout cas, moi, mes modifs de fiabilisation visibles sur mon blog sont reprises par des gens du monde entier qui me disent "merci, je ne reconnais plus mon auto tellement elle marche bien!".

Quand j'avais "peur" de me lancer dans la refection de mes premiers FRPA 40, j'avais demandé un devis.... Rolling Eyes

Vu que je ne gagne pas assez pour me payer ce luxe (plus cher que le prix d'achat de la caisse complète), je me suis lancé tout seul (comme d'hab en fait...). Rien que la TVA permettait à Nicolas d'acheter la collection complete Aubade pour Carla...

Pour les joints, je prends en GB chez EUROCARBS LTD: Sympa, efficaces, de bon conseil, et prix encore accessible.

JUST DO IT, BUT DO IT YOURSELF!



As-tu une idée du budget moyen pour remise en état du moteur , parce que j'imagine que de toutes façons une réfection complète s'impose ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2H Limite limite
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom