Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une sortie Club Alfa Romeo Boxer est organisée sur Rennes et sa région le week-end du 27 et 28 mars 2010.
Comptant sur la participation des membres alfistes de la région Nord Ouest pour cette sortie... bien évidement les autres régions sont les bienvenues !!!
Bon voilà le programme...
Location d'un gîte du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour 12,50 euros la nuit par personne...
J'ai réservé du vendredi pour ceux qui viennent de loin, s'ils préfèrent arriver la veille c'est plus pratique...
Samedi :
Rendez-vous 9H30 au gîte à Melesse
Départ vers 10H pour Le Mont Saint Michel
Trajet petites routes soit une cinquantaine de km
12H restaurant à 5 km du Mont
Après, direction Le Mont Saint Michel où j'ai fait une demande de parking juste pour nous, afin de pouvoir faire des photos sympathiques...
Vers 17H retour
Direction Auto Passion Nostalgie qui nous offre un apéro, très sympa de leur part, merci encore
Le soir, repas au gîte qui a une salle de réception.
Soirée Tartiflette, repas non définit encore, car si quelqu'un n'aime pas le fromage faut me le dire, et me proposer une idée repas !!!
Dodo au gîte, pas tous ensemble évidemment il y a plusieurs chambres et plusieurs lits !!!
Dimanche :
Petit déjeuné dans la bonne humeur...
Shooting photos autour du gîte
Un repas pour midi sera prévu, rien de bien extraordinaire ça va dépendre surtout du nombre de personnes qui restent
Après midi retour tranquille dans nos pénates respectives...
Voilà, j'espère que le programme vous plaira...
LES TARIFS :
Logement : 12,50 euros la nuit par personne
Repas restaurant : maxi 15 euros, j'actualiserais quand j'aurais la réponse définitive
Repas pour le soir, les petits déjeuners : 15 euros par personne
Le gîte : http://www.latouche-allard.com/
Le resto du samedi midi : http://www.lafermette-beauvoir.com/cadre.asp
Le Mont Saint Michel
Choix parmi 2 menus :
Menu à 14.60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommes
Au choix
Pâté Normand au Calvados
Assiette de crudités
Assiette de Moules marinière
Soupe de légumes
Au choix
Basse Côte grillée
Jambon au cidre
Saumon
Galette Complète
Au choix
Assiette de fromages
Dessert
OU
Menu à 19. 60 € Prix Boisson comprise suite à négociation avec le responsable, en boisson cidre ou jus de pommes
Au choix
Salade Nordique
Pain Perdu à l’ail Andouille ou Boudin noir
Assiette de Moules à la crème
9 Huîtres
Escalope de dinde à la Normande
Au choix
Aile de raie à la crème
Faux filet sauce poivre
Navarin d’Agneau de Pré Salé
Au choix
Assiette de fromages
Dessert
Choix du menu à me confirmer début mars avec le solde des réservations et du repas du samedi soir.
Nous comptons sur votre participation...
Pour réserver votre participation, je vous remercie de m'envoyer un mp le plus vite possible et en dernier délai avant fin février début mars et je vous communiquerai nos coordonnées afin de nous confirmer votre présence avec un acompte de 10 euros.
Nous sommes déjà une dizaine du club... Nous n'attendons plus que vous ! |
|