Posté le: 08/11/2009 22:55 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
je suis sur le point de commander des jantes AZEV en 17 pour mon GTV6
Bien sur je dois choisir le déport et je me tâte pour aller jusqu'à ET 20 (en sachant qu'avec mes anciennnes jantes et les élargisseurs j'étais à ET 23) . Ce qui passait sans problème avec juste un léger frottement des pneus avant à fond de braquage (pneus 205/45/17 ) .
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce montage ? Et si oui avec quelles conséquences
Merci d'avance à tous |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2009 09:55 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
transam a écrit: | Bonsoir à tous
je suis sur le point de commander des jantes AZEV en 17 pour mon GTV6
Bien sur je dois choisir le déport et je me tâte pour aller jusqu'à ET 20 (en sachant qu'avec mes anciennnes jantes et les élargisseurs j'étais à ET 23) . Ce qui passait sans problème avec juste un léger frottement des pneus avant à fond de braquage (pneus 205/45/17 ) .
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce montage ? Et si oui avec quelles conséquences
Merci d'avance à tous |
Je suis en 215/40/17 et es jantes 7 1/2 x 17 ET20 et ça passe sans souci. Il faut juste une partie du spoiler qui rentre dans l'aile. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/11/2009 09:55 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faut aussi savoir qu'avec ce genre de jantes beaucoup plus lourdes que celles d'origine, tu va perdre en performances. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2009 14:05 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas grave j'ai un petit 3.00 l qui va bien et je l'ai acheté d'origine avec des jantes 17 . Alors je ne verrai de toute façon pas la différence .
Par contre au niveau du look (surtout vu de l(arrière ) , on passe de la supercinq à une mini ferrari
En tout cas merci beaucoup pour le tuyau |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2009 15:50 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
transam a écrit: | Pas grave j'ai un petit 3.00 l qui va bien et je l'ai acheté d'origine avec des jantes 17 . Alors je ne verrai de toute façon pas la différence .
Par contre au niveau du look (surtout vu de l(arrière ) , on passe de la supercinq à une mini ferrari
En tout cas merci beaucoup pour le tuyau |
C'est clair |
|
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2009 12:30 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Il faut aussi savoir qu'avec ce genre de jantes beaucoup plus lourdes que celles d'origine, tu va perdre en performances. |
oui je confirme, après avoir fais un tour dans la gtv de walt je voulais rien lui dire mais je l'a trouvais un peu molle
|
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2009 12:58 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
john.rst90 a écrit: | WALT a écrit: | Il faut aussi savoir qu'avec ce genre de jantes beaucoup plus lourdes que celles d'origine, tu va perdre en performances. |
oui je confirme, après avoir fais un tour dans la gtv de walt je voulais rien lui dire mais je l'a trouvais un peu molle
|
tu sors
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com