Posté le: 16/09/2009 06:17 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2009 06:55 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
a priori Fenris a pas mal commande chez eux, moi aussi et d'autres... no souci. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/09/2009 10:41 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, je confirme. J'ai commandé chez eux la plupart de mes rotules de direction pour mon GTV inox + un maitre cylindre + un cable de frein a mains.
Commande facile et acceuil telephonique serieux. Des qu'il y a un temps de retard, frais de livraison offert. Possibilité d'avoir de la marque (Ate, Quinton hazell, etc).
J'ai eu un probleme de rupture de stock. Oscaro m'a demandé si je voulais garder ma commande ouverte. J'ai maintenu ma commande et 3 semaines plus tard j'ai pu avoir la piece refabriquée.
Il peut y avoir des problemes mais j'ai eu les memes chez nos revendeurs historiques de pieces Alfa. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2009 10:59 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut , moi j'ai refait le mien en commandant le kit de réfection chez "freinage 95" ,ils sont sérieux et rapide et tu est sur d'avoir des coupelles neuves et souples , car j'ai monté une fois un maitre cyl de gtv6 neuf dans la boiboite ,monté purgé impec et 15 jours après ,pédale au fond !!! démontage du maitre cyl et coupelles fendue car très sèches.
Donc je préfère refaire si le maitre cyl n'est pas rayé évidement .
Pour info ils font pour pas mal de marques et vieilles caisses et aussi pour l'embrayage |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2009 17:01 |
|
|
john.rst90 |
|
|
|
|
|
|
|
|
simonsen a écrit: | salut , moi j'ai refait le mien en commandant le kit de réfection chez "freinage 95" ,ils sont sérieux et rapide et tu est sur d'avoir des coupelles neuves et souples , car j'ai monté une fois un maitre cyl de gtv6 neuf dans la boiboite ,monté purgé impec et 15 jours après ,pédale au fond !!! démontage du maitre cyl et coupelles fendue car très sèches.
Donc je préfère refaire si le maitre cyl n'est pas rayé évidement .
Pour info ils font pour pas mal de marques et vieilles caisses et aussi pour l'embrayage |
trop tard j'ai commandé ce matin, mais merci du tuyaux .
ça t'avais couté combien? |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2009 17:06 |
|
|
john.rst90 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/09/2009 17:44 |
|
|
clement33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
d'ailleurs ils peuvent aussi refaire les etriers, pratique et moins cher que les neufs |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com