| | Usure prématurée de mes pneus avant!???!? |
| |
Posté le: 09/09/2004 11:13 |
|
|
alfa75 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
SAlut,
Ben voilà mes pneus s'usent assez vite à l'intérieur et j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire ou mon garagiste pour dimininuer cette usure!?? Pincage, carossage, géométrie (passé sur la planche c t bon, enfin je crois.) ou autre chose je sais pas.
Il est vrai que je roule assez sec mais bon quand mm! C'est une 75 2.0 TS
Merci les gars
Fabien
PS: pour ce qui ce se rappelle, je vais quand mm changer mon joint de culasse, facile ou pas? Je ne peux me separer de cette voiture....loool |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/09/2004 11:41 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que ta 75 TS est rabaissée ?
Car moi sur ma 75 TS qui est d'origine, j'ai l'effet inverse, j'use mes pneux avant sur l'extrème extérieur du pneus, a tel point qu'on n'arrive plus à lire la marque du pneu .
Et pourtant j'essaye de soulager au maximum le train avant en m'aidant des superbes dérives de l'arrière
Je pense qu'un bon réglage de ton train avant avec changement des silentblocs des tirants de chasse, devrait remettre tout ça en ordre. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 11:41 |
|
|
GTVMat |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Qd j ai récupéré mon GTV6 , meme problème ki n en est pas un d ailleurs. J avais demandé au proprio pkoi et il m'a répondu que le train avant avait été reréglé facon circuit : en gros ils ont retouché le carrossage ! Certains te diraont ca mieux ke moi mais ca permet en usage sportif d augmenter la surface de contact de la roue exterieure au sol ds les courbes . Perso j ai remis à l origine , je fais pas de circuit .
Voila si ca peut aider
Mat |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 21:00 |
|
|
alfa75 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
non ma 75 TS n'est pas rabaissée, et mon grand-père (ancien proprio) n'a pas fait de circuit... lool. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com