Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8008f0fd5f93dac7de58c0dc381092ef

123593603 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » sos reglage barres de torsion sur gtv
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sos reglage barres de torsion sur gtv
MessagePosté le: 31/08/2009 22:38 Répondre en citant
jim
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 9




existe t'il un topo sur ce reglage aussi utile que celui qui vient de paraitre
sur le changement des flectors d'arbre de transmission ?
suivant la methode de mesure RTA mon gtv est trop haut de 20mm a l'avant ( c'est pas beau et depuis qu' on la traité d'austin princesse je ne dort plus)
toujours suivant la RTA il faut que je tourne les barres de 13 dents ,
si je comprends bien ce que je lis il faut tourner de 13 dents et au niveau du triangle et au niveau du palier arriere et la je me demande ce que ca peut changer
qu en a tourner de 13 dents que sur l avant, peu probable car le triangle
se retrouve a la verticale Rolling Eyes

help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/08/2009 22:48 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




il n'y a pas le même nombre de dent a l'avant et à l'arrière, décalé d'une dent d'un coté c'est 4/5cm de hauteur de caisse, d"calé d'un cran de chaque coté permet de régle 1.5mm par 1.5mm

en règle général le triangle se démonte bien de la barre, par contre pour l'arrière e général c'est plus dur, heureusement la traverse est démontable sur le gtv ce qui permet de sortir les barres sur l'établi
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voisin :-)
MessagePosté le: 01/09/2009 07:34 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




hello mr Clarck ! tu as bien recu mon mel ?

sinon voit ce que cela donne en tournant, non pas de 1 mais 2 dents a l'avant ...



un truc que j'ai oublie de te demander au tel, ta barre de torsion fait quel diametre, parce que sur le bleu j'avais un diametre plus grand que le "champagne", du coup sur ce dernier j'ai monte des barres de GTV6.

je pense que l'on a tout interet en voulant la rabaisser de veiller a l'entreprendre avec une barre plus "rigide". Tout come la barre stab qui est ridicule a l'avant.

Cyril.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2009 21:39 Répondre en citant
jim
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 9




merci pour vos deux réponses
j"avais pas capté que 34 dents d'un coté et 35 de l'autre créent une différence angulaire.
donc j'ai tourné l'ensemble de 14 dents , je vous dirai ce que ca donne une fois au sol Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: voisin :-)
MessagePosté le: 01/09/2009 22:36 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




gtvweb a écrit:
hello mr Clarck ! tu as bien recu mon mel ?

sinon voit ce que cela donne en tournant, non pas de 1 mais 2 dents a l'avant ...



un truc que j'ai oublie de te demander au tel, ta barre de torsion fait quel diametre, parce que sur le bleu j'avais un diametre plus grand que le "champagne", du coup sur ce dernier j'ai monte des barres de GTV6.

je pense que l'on a tout interet en voulant la rabaisser de veiller a l'entreprendre avec une barre plus "rigide". Tout come la barre stab qui est ridicule a l'avant.

Cyril.


avec toutes les belles inox que tu as, t'aurais pas un PC avant inox en bon état, il me manque ça pour finir ma mienne à moi que j'ai Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sos reglage barres de torsion sur gtv
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom