| | Roulements arrières 33 Q4 kikiconnait ? |
| |
Posté le: 29/07/2009 16:43 |
|
|
Franco Fasano |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je recherche des infos concernant le changement de roulements arrières sur une 33 4 roues motrices.
Je sais que ça ne doit pas être compliqué et je suis trop fade pour "prédémonter pour voir", donc preneur pour toute info.
La 33 "normale" et son couvercle masquant l'écrou je connais, mais la transmission arrière apporte sa spécificité.
Merci d'avance
Franco |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2009 00:11 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pas dur. défaire le plateau de freins puis tirer l'arbre avec, ensuite il faut une clef à ergot pour l'écrou du roulement et une bonne presse, au remontage joint de trompette neuf et purge des freins rien de dur @+ |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2009 08:12 |
|
|
Franco Fasano |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci,
Mais pourquoi purge des freins ? Je déplace la machoire et c'est bon non ? Purge dans le cas de tambours peut-être ? Je ne pensais plus qu'il y avait les versions tambours et 4 disques, la mienne est ABS donc disques arrières. |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2009 19:25 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fallait le dire que c'etait une P4 bon c'est pareil sauf qu'on enlève juste étrier+support donc pas de purge, ensuite virer le capteur ABS et retirer l'arbre ; apres faut virer à la presse la roue dentée de l'abs puis degager l'ecrou a creneaux et enfin le roulement à la presse
attention que l'ecrou est dur au dévissage à ne pas forcer parce qu'une fois le filetage sur l'arbre baisé faut changer l'arbre et c'est reuch ; joint neuf au remontage @+ |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com