Posté le: 23/07/2009 10:34 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Salut à tous,
J'ai le neiman qui commence à donner des signes de faiblesse (électriques) sur le GTV4. Donc question à ceux qui ont déjà tombé la bête pour m'éviter de ré-inventer la roue : quelle est la meilleure méthode pour le sortir ? (de mémoire y'a un espèce de rivet qui le retient dans son logement, le genre de truc à percer).
Merci.
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Forza Alfa !
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Posté le: 23/07/2009 10:52 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Pour le rivet, il faut enfoncer un tournevis ( avec un léger coup de marteau ) dedans pour faire une empreinte et pouvoir ensuite le dévisser.
Ensuite, ça vient tout seul, il n'y a que la grosse cosse carrée de connexions en plastique qui a un peu de mal à sortir par le trou carré.
Je l'ai fait il y a 3 mois environ, et j'ai du agrandir un peu ce trou pour que la cosse repasse plus facilement dans l'autre sens.
Voilà, c'est tout.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 23/07/2009 16:56 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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oui, en fait le gros rivet c'est une vis. la tête se casse au montage pour éviter (enfin bon ) les vols .
tu peux aussi prendre un chasse taillé bien pointu et tu tape dans le sens du dévissage |
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Posté le: 25/07/2009 19:32 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Effectivement, c'était la bonne méthode
Bon, comme tout est serti sur les contacts élec et donc non démontable, faut trouver la partie élec qui est usée ... une idée ?
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Forza Alfa !
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Posté le: 26/07/2009 22:48 |
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Dos Santos |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 16 Juin 2006 |
Messages: 39 |
Localisation: Département du Lot |
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Salut
Les contacts sont charbonnés! ! ! par la puissance qui passe par le Neiman et forcement ça marche beaucoup moins bien. Galere pour nettoyer et remonter
Remplace ton Neiman et je conseille fortement d'implanter un relais dans le circuit qui lui va prendre la puissance, ton Neiman ne sert alors que de commande.
Je l'ai fait et aucun soucis depuis (shéma, photos et explication si ça vous interrese.
Cordialement |
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Posté le: 26/07/2009 23:43 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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J'escomptais pouvoir nettoyer les contacts mais ce modèle n'est pas démontable car serti (alors que d'autres (205 par ex.) se réparent ...).
C'est l'allumage qui pose pb (un coup oui, un coup non) mais le démarreur fonctionne très bien.
Il a tenu 26 ans donc je ne sais pas si je vais passer à un système à relais mais bonne idée de publier le schéma sur le forum !
@+ |
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Forza Alfa !
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