Posté le: 03/07/2009 16:52 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
voila, j'ai debale hier mon arceau et j'ai ete surpris de voir les 2 barres qui relient les 2 arceaux forcement a souder sur ces derniers.
Je ne me souviens pas que sur le skud j'ai eu ce cas...
vous connaissez?
il vaut mieux positionner A, B, C et D d'une certaine maniere (les tubes de l'avant a l'arriere pluto vers l'interieur comme sur la photo ou plutot vers l'exterieur?), ou cela va venir comme ca veut une fois l'arceau mis dans l'auto?
donc, je presente l'arceau dans la voiture, je pointe les 4 tubes, je desolidarise les 2 demi tubes manchonnes et boulonnes. Je sors l'arceau, je finis la soudure et je le remets?
ce qui me revient plutot a l'esprit c'est des tubes de liaison boulonnes aux demi lunes sur les 2 arceaux comme pour les barres laterales aux portes ou sur la photo qu suit...
sinon, j'ai recu ca, je suis content !
jc tu as des photos de l'arceau dans le skud ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2009 18:27 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour les tube supplémentaire c'est lié à la nouvelle règlementation qui impose les barres latérales. Il fournisse donc 2 barres a souder avec les arceaux anciennes pour les mettre aux normes |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2009 19:57 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ô maître du skud gtv à moteur twin spark est-ce que çà peut t'aider ?
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2009 21:11 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Demain je vais à la cambrousse pour tout autre chose mais j'en profiterai pour te faire des photos de l'arceau du Skud.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2009 06:40 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les gars pour vos precisions sur les renforts supp, je connais...
mais la, je parle des 2 barres horizontale sous le pavillon.
Je n'ai pas le souvenir de les avoir soude sur le 1/2 arceau avant et sur le 1/2 arceau arriere. |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2009 09:00 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok j'avais mal compris, sur les arceau que j'ai vue jusqu'à maintenant c'était déjà soudé, un oublie de leurs part ? une réduction des coûts ? |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2009 00:20 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai fait des photos du Skud le we dernier mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne avant de partir en déplacement professionnel. Ici j'ai Internet mais je ne peut pas uploader des photos. Demain je suis de retour à la base et je posterai ce que j'ai.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 12/07/2009 12:33 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme promis, voici les photos de l'arceau du Skud au niveau du pavillon. J'espère que ça t'éclairera.
JC |
|
|
|
|
|
Posté le: 28/07/2009 09:18 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut JC, 1000 merci pour les photos, je viens de finir la redaction d'un petit courrier destine a OMP italia. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com