Posté le: 08/11/2004 01:12 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai posé mes 4 Koni classic ce week-end et sa Marche terrible! fini l'effet kangourou!
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 19:39 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 19:57 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool ! Il a l'air nickel ton Spid ! Fait juste attention, ya un peu de rouille naissante sur la 2iem photo, au desssus de la bielette de direction.
Enfin j'halucine, ça devrait etre pourri de rouille de partout normalllement ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 21:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut John Véloce!!!!
Les Koni Classic, y a pas mieux pour les Giulia berline, coupés, Spider.
Top Mega Super Good.
Hormis les amortasseurs pour la piste ou lmes rallyes, mais c'est une autre histoire.
Ca va lui métamorphoser la tenue de route, tu ne vas pas la reconnaitre.
Bonnes routes à toi dans ton très beau piège à gonzesses.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2004 21:25 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,et sur une ALFETTA GTV 2L çà marche aussi les koni"classics"?
je doit changer les 2 arrières et j'hesite avec du koni réglable!
je ne fait pas de rallye,ni de piste mais juste des routes sinueuses en "attaquant" de temps en temps! |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 21:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Olive!!!
Si tu ne fais pas de sorties très musclées, les Koni normaux sont très très bien.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 22:29 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les koni c'est trop de la balle!!! j'en ai pas encore mis sur ma 33 car j'ai recupere des amortos de 16 S mais j'en avais a l'epoque sur une super 5 turbo et c'etait vraiment impressionnant! en+ je trouve qu'il vieillissent plutot bien, par contre on m'a dit qu'il fallait faire gaffe ds les nid de poules sur les routes degradés car il y a un gros risque de casse alors si tu arrives pas trop en vrac! essaye de les eviter!! A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2004 22:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Loaf!!!!
Arrête d'écouter les "Onmadikeux".
Fais toi même ton experience, et dans les nids de poules, TOUS les amortasseurs, quelque soit la marque, ont un risque de casse ou rupture.
Heureusement.
Et il vaut mieux que ce soit l'amortasseurs qui fasse fusible, que la structure de la caisse. Passage au marbre d'office. C'est plus le même prix.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2004 23:01 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si ya confirmation ds le forum, oreca de la zone industriel derriere le circuit du castellet avait arreter de les vendre pendant un moment pour pour des problemes de service apres vente non engagés venant de retour de casse. peut etre qu'il y a des marseillais sur ce forum??? |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 23:04 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ms attention c'etait sur certain modele!!!!!! ( a l'epoque j'avais le virus du turbo francais de la five et ces tout droit en sortie de courbe.) |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 23:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Loaf!!!!
Chez Oreca, je commande par téléphone avec mon numero de carte bleue.
Parcontre, ne te fais jamais livrer par la poste, uniquement par transporteurs. C'est à peine plus cher.
A la poste, c'est farci de voleurs et de bons à rien, il ont embauché la cour des miracles, aussi bien dans les centre de tri que chez les facteurs.
J'avais un bon vieux facteurs sympa, il a pris sa retraite, il a été remplacé par un Kaskètalenvers" qui sait à peine lire. Grave!!!!
A ouai, faut que je commande des plaquettes de freins pour le Skud.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 00:05 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Baboon! je te confirme c mega top moumoute les koni classic j'ai plus le meme spid fo dire qu'il avait ces amortos d'origine!
GODZYLA a dit: Enfin j'halucine, ça devrait etre pourri de rouille de partout normalllement !
Et ouais! il a pas un pet de rouille mon spid! je l'ai encore mis sur le pont y a 15 jours et il et neuf de chez neuf en dessous incroyable je me demande si c bien un spid Alfa |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 00:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut John Veloce!!!!
Question rouille, ne jamais parler pas trop vite.
Tu risquerais de tomber de très haut un jour, et de voir aparaitre la misère sans t'y attendre.
Si ça se trouve, t'as déja le bas des interieurs de portes complètement béctés et tu ne le sais pas encore, ça ne se voit pas de l'exterieur. Faut tout désabiller.
Tes piliers de caisses avant côté interieur, derrière les garnitures...
La plage grillagée sous les essuis glasses, un vrai nid à misère.....
Sous la plage entre la capote et le panneau de coffre, un grand classique sur les spider....
Les piliers de pare brise, la ou il pénètrent dans la caisse, mais côté ou on ne les voit pas
J'en connais un qui va faire des looping toute la nuit dans son pajot.....n'est pas John??????
Bonne nuit John!!!!
Enfoiré de Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 00:47 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouaaaaaaaaaaa........tu me faire peur arrete.........ok sont ou mes outils que j'depouille le spid pour voir s'il rouille de l'interieur
Pour la p'tit histoire de mon spid, il a 18ans et 50000kilobornes et l'ancien et unique proprio la toujours mis dans sont sous sol aux sec. il na jamais dormis dehors sous la flotte.J'ai deja demonté un panneau de portiere et rien pas de trace de rouille, pariel pour la tôle entre la capote et le coffre j'ai enlevé la moquette pour voir derriere et rien! donc je commence a vraiment croire l'ancien proprio
je continu mon inspection.................. |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 01:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Prends un mirroir ou un retroviseur, et regarde bien le bac support de batterie, surtout par dessous.
Derrière l'optique de phare avant?????
Bon j'arrète, sinon tu vas nous mettre ta voiture en pièces, et après elle risquera de rouiller pour de bon.
Félicitations pour ce très bel état.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com