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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Projet de ligne GTV6, 75V6 et compatibles... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
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Projet de ligne GTV6, 75V6 et compatibles...
MessagePosté le: 26/05/2009 14:33 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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Fabriqué suivant modèle que j'ai, SODEMO-DEVIL


J'ai d'ailleurs besoin du bout qui part de la liaison avec le silencieux AR jusqu'au 2 en 1 final. Il y a bien qqun qui a cela qui traine dans son garage, un vieux pot central pourri. Un p'tit coup de scie et hop!
Je ne veux pas couper le mien qui est bon.

Cela comprendrait donc collecteur complet en acier, et tube central avec 2
flexibles.


Dernière édition par 3litresourien le 09/10/2009 09:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: 26/05/2009 15:18 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
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Pourquoi un deuxième flexible ?
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MessagePosté le: 26/05/2009 18:28 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
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Pour une 75 à soufflet, comme les bus ? :p


Membre de la F.F.L.T.
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MessagePosté le: 26/05/2009 22:30 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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La 75 "TC" comme transport en commun.


































Laughing
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Re: Projet de ligne GTV6, 75V6 et compatibles...
MessagePosté le: 27/05/2009 16:37 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
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3litresourien a écrit:


Fabriqué suivant modèle que j'ai, SODEMO-DEVIL

Pas de prix pour l'instant, je dois finir le proto de la partie centrale.

J'ai d'ailleurs besoin du bout qui part de la liaison avec le silencieux AR jusqu'au 2 en 1 final. Il y a bien qqun qui a cela qui traine dans son garage, un vieux pot central pourri. Un p'tit coup de scie et hop!
Je ne veux pas couper le mien qui est bon.

Cela comprendrait donc collecteur complet en acier, et tube central avec 2
flexibles.


salut camarade !!!!

bon, tu nous le montres ton nouveau vecisse pelikan à bretelles????

tiens, puisque tu parles de ligne, ma ligne CSC vient de pêter Sad . je sais pas encore ou, mais vu qu'elle a toujours vibré, je pense que c'est en sortie du 3 en 1. Fô que j'me penche dessous.

Déjà que côté thunes, je rame depuis un bon moment, ça me fait bien ch..r Evil or Very Mad

alfistement

TC
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MessagePosté le: 27/05/2009 16:54 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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Je viendrai un vendredi au techno... Dis moi quand, et j'en profiterai pour te rendre ta clé à bougie..

Pot pété? l'occase pour le changer par un beau comme le mien?
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MessagePosté le: 27/05/2009 20:49 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
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Ils sont identiques à ceux là tes collecteurs ?
alias patV6
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MessagePosté le: 27/05/2009 22:25 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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Oui, diametre interne 36.
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MessagePosté le: 27/05/2009 22:31 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
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Messages: 88
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je vais les faire installer bientot ,je comprends pas pourquoi sur le coté droit ils ont fais la sortie vers l'arriere ??? tandis que le gauche elle descend pratiquement comme celui d'origine ?
t'as une idée la dessus ?
alias patV6
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MessagePosté le: 28/05/2009 07:48 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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Je crois, mais pas sûr, que c'etait fait au départ pour V6 PRV, et que DEVIL les a modifié pour SODEMO.

Pour la 6, je pense que le coté droit qui va vers l'AR ira, mais pas l'autre coté.
Le coté gauche est peut etre plus sur l'avant, car c'est surement pour eviter le rayonnement thermique sur le maitre cylindre de frein, et le boitier de direction?

Je mets la photo des tes pots sur mon blog...
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MessagePosté le: 28/05/2009 09:01 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
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Le côté droit est plus "facile" à réaliser et ça n'a pas pu être réalisé sur le côté gauche car il y a (comme le dit 3litresourien) le maître cylindre.
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MessagePosté le: 28/05/2009 11:51 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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Exactement...
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MessagePosté le: 01/06/2009 19:24 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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pagari a écrit:
Ils sont identiques à ceux là tes collecteurs ?



As tu des photos de ce qui suit, c'est à dire des deux parties qui se rejoignent vers la ligne centrale?
Et comment seront elles fixées sur les collecteurs?
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MessagePosté le: 01/06/2009 20:47 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
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le coté gauche ,ça va se faire facilement mais le droit surement moins !!!suppression des pares flammes obligatoire .
alias patV6
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MessagePosté le: 04/06/2009 08:48 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
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La liaison entre le collecteur et le tuyau qui part vers l'arrière, est ce fendu avec un collier?

Parce que j'ai les 2 tuyaux, mais c'est juste enmanché sur le collecteur.
Comment fait-on l'etanchéité?
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