coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
pas de VM sur la kappa/166, que du 5 cylindres.
136cv, puis 140, puis 150, puis 175 sur les phase2.
Ca n'a pas la même robustesse que le VM, mais ca consomme moins et ca pollue moins.
Bien entretenu ca atteint facilement 350000 km (plus de 600000 pour le VM).
Pépins divers sur les premiers modèles, et ensuite ca s'améliore, mais toujours des risques sur les composants des mazouts modernes : distri à faire soigneusement, EGR grippé, turbo hs ou tgv grippé, debitmetre encrassé, cata bouché, poulie damper hs.
Plus tous les problèmes traditionnels des italiennes (electricité en panne, gadgets en panne, plastiques, etc).
Les 166 jtd se trouvent à des prix très bas, ca se comprend. |
|