| | Usure irregulières de plaquettes de freins... |
| |
Posté le: 30/05/2009 21:41 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai changé mes plaquettes... ça donne ça... les deux du bas, etrier avant gauche (conducteur) les deux autres, passager... c'est du à quoi cette difference d'usure ?
|
|
|
|
|
Posté le: 30/05/2009 22:51 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
t'as pas a te plaindre j'ai vu pire, tu dois avoir un peu de grippage. Prends des cales, genre gros tournevis pour sortir a la pedale les pistons apres avoir enleve les plaquettes, depoussieres, mets du degrippant, essuies, renouvelles l'operation en repoussant avec ton tournevis les pistons (j'en profite en ouvrant les vis de purge pour bien nettoyer les conduits)
etc... verifies tes niveaux. J'utilise la barre de mon cric hydrau pour bloquer la pedale de frein avec les 2 autres. l'ideal est bien sur d'etre 2... mais a 1h du mat pour venir au garage madame maman n'est pas tres pour |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/05/2009 09:39 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elles sont très bien ces plaquettes.
Par contre les mains, berk !
|
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2009 20:13 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvweb a écrit: | t'as pas a te plaindre j'ai vu pire, tu dois avoir un peu de grippage. Prends des cales, genre gros tournevis pour sortir a la pedale les pistons apres avoir enleve les plaquettes, depoussieres, mets du degrippant, essuies, renouvelles l'operation en repoussant avec ton tournevis les pistons (j'en profite en ouvrant les vis de purge pour bien nettoyer les conduits)
etc... verifies tes niveaux. J'utilise la barre de mon cric hydrau pour bloquer la pedale de frein avec les 2 autres. l'ideal est bien sur d'etre 2... mais a 1h du mat pour venir au garage madame maman n'est pas tres pour |
Merci |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com