Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1be7248abde3584069c88c8fed675f7d

141136381 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » dispo piece... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
dispo piece...
MessagePosté le: 23/03/2009 15:00 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

le recepteur d'embrayage de ma 75v6 viens de décéder Crying or Very sad , bref pas grave une commande chez oscaro et voila,
reception faite probleme c'est pas bon, je pense plus a l'oeil que sa irai sur alfetta, guilietta ou peut etre 75 4cylindres,
bref je vois chez un autre fournisseur pareil, un coup de tel a "fiat alfa" et la direct j'emmerde le magasinier j'ai ni panda ni punto mais une alfa et grand drame une 75 Shocked , bref pas dispo il me fait comprendre que ma voiture est plus veille qu'une traction 11cv, pas grave depuis le temps qu'il me soul chez alfiat je me lance,
donc j'y vais tout propre avec ma bm M3 je lorgne deux seconde sur une 147 recente 9830kms, le vendeur me saute dessus, c'est la ti jtdm 140ch berf il me fais son spitch, moi je lui dis que je dois faire beaucoup de route pour raison professionnel, un petit essai, entre parenthese tres bonne voiture, bref j'ai rien sur moi mais bon ont fait quand meme un bon de commande qu'ont finalisera lundi donc aujourd'hui ( 21690eur Cool ), sauf que moi je me pointe en douce et je demande des pieces au maga pour...alfetta, j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes, des flectors lui dis je Laughing pas dispo pareil que pour la 75 au telephone il se fout gentillement de ma guelle je l'enchaine l'oeil vif... il baisse vite d'un ton. Je vois le vendeur au loing je lui dis " la 147 c'est meme pas la peine, si pour qu'apres la garantie ont me traitent comme de la merde lorsque je veux une piece, je laisse tomber" alors la je vous passe le vendeur en mode mediateur se prennant au final la tete avec le magasinier, et moi qui demande a voir le boss pour stopé cette vente, le maga s'en ai pris plein la guelle au final,
moi j'ai fini par annulé en disant que j'irai chez bm prendre du moins recent au meme prix et que la bas meme avec une veille 2002ti ont venaient pas mandier pour avoir de la piece mais juste les acheter, ca fait du bien et depuis le temps je me demande comment j'y avais pas pensé avant Wink

bref j'ai récuperer un recepteur sur ma 75v6 pour pieces, ca fait 5ans qu'elle stagne, donc ba pas le choix je l'ai monté ( d'ailleurs bien plus facile a faire que sur alfetta) on verra bien pour le moment ca va c'est sec ca embraye bien mais bon c'est pas le genre de piece qu'ont aiment mettre en occas,
conclusion ca devient dure de rouler avec nos anciennes alfas et je me dis que se genre de panne laisserai un moment ma 75 en carafe et pourtant c'est une piece toutes con une fois dans la main Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2009 15:03 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

Laughing pas mal le coup de l'achat Laughing .
MessagePosté le: 23/03/2009 15:08 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

En chemisant l'alesage de la bête, on peut arriver à la sauver.
Je garde les vieux recepteurs, emetteurs pour le jour où cela sera impossible d'en trouver en neuf.

Bien vu le coup du "je t'achete plus ta caisse vu comment cela se passe avec les pieces detachées"!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 23/03/2009 15:19 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

ba au depart ca ma fait un peut chier pour le vendeur il y etait pour rien, mais quand je lui est dis que je faisait trop de route avec ma M3 et que niveau carburant c'etait pas valable et qu'il a commencé a me phraser que la 147jtd en roulant au vitesse autorisé j'allais faire dans les 4L au cent, des scrupules j'en avait plus Laughing
MessagePosté le: 23/03/2009 15:26 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Monsieur, je vous tire mon chapeau.... ce que vous avez fait est tout simplement excellent et j'aurais aimé etre une petite souris pour voir ca.

Apres Alfa fait sa pub pour sa MiTo GTA avec une Giulia GTA.... pfffff, quand ca les arrange, ils font revivre le passé.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/03/2009 15:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

C'est assez risible le gars qui se pointe chez fiat pour réclamer des pièces détachées d'un modèle arrêté depuis 18 ans, et de surcroit d'une marque disparue depuis plus de 20 ans !

Faudrait peut-etre pas exagérer, si je me pointe chez citroen pour commander des pièces de panhard, ou chez peugeot pour commander des pièces de talbot, vous allez me traiter d'idiot. Là c'est exactement pareil.
Bm et mercedes n'ont jamais disparu.

Il y a suffisamment de fournisseur de pièces alfa sur le net pour trouver l'essentiel du consommable, c'est déja pas mal.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 23/03/2009 16:08 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

coincoin a écrit:
C'est assez risible le gars qui se pointe chez fiat pour réclamer des pièces détachées d'un modèle arrêté depuis 18 ans, et de surcroit d'une marque disparue depuis plus de 20 ans !

Faudrait peut-etre pas exagérer, si je me pointe chez citroen pour commander des pièces de panhard, ou chez peugeot pour commander des pièces de talbot, vous allez me traiter d'idiot. Là c'est exactement pareil.

Il y a suffisamment de fournisseur de pièces alfa sur le net pour trouver l'essentiel du consommable, c'est déja pas mal.

Alors pourquoi FIAT se sert du passé de cette fameuse marque disparu pour promouvoir sa MiTo GTA ?
Au dela du fait que les pieces ne soient plus dispo, ce qui est vraiment emmerdant c'est l'arrogance des magasinier qui te remballe... typiquement francais cette attitude. "Surtout ne venez pas chez moi, j'ai rien a vendre".... apres ca defile dans les rues car ca n'a aps assez de sous.... pathetique et edifiant vu de l'exterieur.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/03/2009 16:27 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Chacun sa politique au niveau pieces et accessoires. Je sais de quoi je parle.

Et avec toutes les boites de sous traitance fournisseur qui ferment, même ceux qui ont la volonté de toujours servir le client vont avoir du mal à assurer.

Bon, chez AlfiatOGM, ce n'est pas d'aujourdhui que leur politique P&A est disons... laxiste!
Alors cela ne risque pas de s'ameliorer.
Un conseil: prendre les garanties entretien en cas d'achat de vehicule neuf.

Nous, on arrivera toujours à se debrouiller, mais l'individu lambda ayant deux pieds gauches à la place des mains aura toutes les peines à entretenir une simple 33 ou 75, sauf à avoir beaucoup de pognon...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 23/03/2009 16:53 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

coincoin a écrit:

je te lis une fois et bon... Rolling Eyes je te lis une deuxieme et finalement si ont creusent ta raison c'est moi le con d'avoir été dans une concession alfa qui n'a d'alfa que le nom vu qu'a part du jtd, j'ai rien vu finalement qui ressemblait a une alfa "d'alfiste" la haut, donc oui j'ai pas été prévenant sur se coup Wink
MessagePosté le: 23/03/2009 16:54 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

Fenris a écrit:
Monsieur, je vous tire mon chapeau.... ce que vous avez fait est tout simplement excellent et j'aurais aimé etre une petite souris pour voir ca.

Apres Alfa fait sa pub pour sa MiTo GTA avec une Giulia GTA.... pfffff, quand ca les arrange, ils font revivre le passé.

surtout que pour les connaisseurs cette pub ne fait que devaloriser la mito Laughing
MessagePosté le: 23/03/2009 17:17 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Fenris a écrit:
Alors pourquoi FIAT se sert du passé de cette fameuse marque disparu pour promouvoir sa MiTo GTA ?

Mais bon sang, c'est pourtant simple à comprendre que Fiat usurpe la marque alfa romeo depuis 18 ans !!! Faut-y avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir Rolling Eyes
Il n'y a que les rêveurs ou les ignares pour plonger dans cette escroquerie. Peut-etre les mêmes qu'on retrouve à la concession en train de quémander des pièces....

Allez, je pars à Molsheim acheter des pièces de Bugatti 57.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 23/03/2009 17:56 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Bas oui, pourquoi encore acheter une citroen, une mini, une saab, une seat, une audi, une dacia, une bentley, maserati, alfa 8c ....... vu que ce sont des base peugeot, bmw, opel, vw, vw, renault, bmw, ferrari, maserati donc ferrari Wink .....

et je ne parle même pas des accouplement contre nature qui ont donné naissance au 807/ulyse/c8, sharan/galaxy ou cayenne/touareg/touran
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
MessagePosté le: 23/03/2009 19:12 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13

Après avoir trouver via internet :
1- un pare-choc d'alfetta 1600 1ère série (spécifique)
2- un joystick de rétro avec basculeur droit-gauche pour GTV6,
le tout neuf,
ben, je commence à me dire qu'il n'y a pas grand chose d'introuvable pour nos Alfa dont personne ne veut.....bon c'est sur qu'il ne faut pas être pressé.

Moralité :
1 - rouler en Dacia tous les jours
2 - rouler en alfa 75.33, GTV, Alfetta, Giulia......j'en passe ...le WE....
3 - avoir un bon fournisseur d'accès à Internet et arrêter de regarder la Star-AC

Et pourtant j'ai 2 pieds gauches à la place des mains !!!
MessagePosté le: 23/03/2009 21:23 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

Nirich a écrit:
Après avoir trouver via internet :
1- un pare-choc d'alfetta 1600 1ère série (spécifique)
2- un joystick de rétro avec basculeur droit-gauche pour GTV6,
le tout neuf,
ben, je commence à me dire qu'il n'y a pas grand chose d'introuvable pour nos Alfa dont personne ne veut.....bon c'est sur qu'il ne faut pas être pressé.

Moralité :
1 - rouler en Dacia tous les jours
2 - rouler en alfa 75.33, GTV, Alfetta, Giulia......j'en passe ...le WE....
3 - avoir un bon fournisseur d'accès à Internet et arrêter de regarder la Star-AC

Et pourtant j'ai 2 pieds gauches à la place des mains !!!

ba oui mais en meme temps tu commande sur le net ont t'envoie pas la bonne piece, deux autres fournisseur veulent te vendre une piece qui est encore pas la bonne tu fait quoi??? tu va pas faire un tour chez alfa au hasard???
MessagePosté le: 23/03/2009 22:02 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Super ton histoire 6v , pp pété de rire Laughing Wink

Sinon pour info chez vhb il y'a deux ans il avait (chèro mais il avait) ...

"- VHB 99, rue Colombes - 92600 Asnières sur Seine

Tél : 01 40 86 22 44 - "
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
dispo piece...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa