| | Conseil 164 Super 24v, je vend ou je garde ? |
| |
Posté le: 21/04/2009 10:39 |
|
|
Franco Fasano |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 99 |
Localisation: Charleroi-Belgique |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous.
Il y a quelques temps, j'ai acheté une 164 "sortie de grange", arrêtée depuis pas loin de dix ans mais stockée au sec.
Il s'agit d'une 3000 24v version super, cuir noir, jantes alu...
Le hic c'est qu'il lui manque quelques bricoles (Débimètre, "carotte" d'embrayage, échappement) et que le câblage a été bidouillé lors de l'installation du "gaz". La carrosserie est très bien hormis une légère bosse sous un feu arrière et quelques griffes sur les pare-chocs. Sa mécanique est supposée bonne (je connais très bien le mécano qui s'en occupait avant arrêt).
Le re-hic, c'est que j'avais acheté cette voiture dans l'espoir de la refaire (un jour) mais qu'une demi-douzaine d'autre chantiers prioritaires sont déjà en attente.
Le re-re-hic c'est que le garage ou je l'ai remisée doit être libéré sous peu.
Mes options (vos avis ont leur importance) sont ;
1) Je la revend telle qu'elle à un autre passionné qui aura le temps, la place et la patience nécessaire pour lui refaire une beauté.
2) Je la démonte et la revend en pièces.
3) Je me débrouille pour la garder, elle finira bien par devenir collector.
Depuis deux semaines, je passe d'une option à l'autre chaque jour.
Cruel dilemme. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/04/2009 11:29 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Le moteur est loin, mais s'il est en vente, why not... Histoire d'aller se faire une moule frites en passant... |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 15:21 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Faut la revendre entière à un courageux, parce qu'hormis le moteur et le cuir y'aura rien à revendre sur une croma. Et il restera une coque à ferrailler.
Sachant qu'un moteur mal monté au gaz aura peut-etre souffert.
Sinon faut la garder, ca deviendra pas un collector, mais ca restera une berline performante et très confortable. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 18:58 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Ca apporte quoi de dire croma?
T'as vraiment un humour spécial qui en plus avec le temps devient usant, change de disque.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 19:06 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
|
|
|
|
|
|
si tu as de la place garde la, on sait jamais. par contre si vraiment tu sais pas ou la mettre je l'a démontrais |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 19:36 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Ca apporte quoi de dire croma?
T'as vraiment un humour spécial qui en plus avec le temps devient usant, change de disque.
Bye Oliv6. |
Au lieu de critiquer les choses que tu ne comprends pas, essaie de répondre à la question posée dans le topic, parce que là ton intervention n'a aucun intérêt. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 19:49 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Et la saab tu l'appelle comment ? 164 ? |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2009 22:10 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | Et la saab tu l'appelle comment ? 164 ? |
Croma aussi!
La conception de la base roulante utilisée par le quatuor Fiat-Lancia-Alfa-Saab etant revenue à Fiat.
Belle hommage pour la Croma: un carrière commerciale ratée mais une nombreuse descendance
Si tu ne peux vraiment pas la garder, vends la à un amateur (pour pas grand chose mais çà ne vaut guère plus dans l'etat ou elle se trouve...) |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/04/2009 00:05 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
+1
c est bon pour la piece s il y a du boulot dessus
le moteur partira mais le mieux est quand meme de la vendre "entiere" car au moins tu ne t embete pas a tout demonter et tu ne reste pas avec une caisse a faire enlever
pareil que certains
*moteur
*interieur
*poignées de portes ext
*face avant
3 a 400 euros maxi (le prix du moteur) |
|
|
|
|
Posté le: 22/04/2009 18:52 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
franco, revends moi ta guilia, comme ça tu aura une place de libre pour garder ta 164 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|