Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

155812131 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Manos pour 33 1.7 QV
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Manos pour 33 1.7 QV
MessagePosté le: 29/10/2004 15:08 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

je sais vous allez dire que je suis maso mais bon je voudrais installer des manos de pression et de température d'huile...et accesoirement un voltmètre ! j'ai de la place vu que j'ai viré mon autoradio et les enceintes...mine de rien 4.400 kilos de gagné!! je voudrais trouver les manos qu'il y avait sur la 33 1.5 QV de '85 car il y a le p'tit logo alfa dessus...savez vous où je pourrais les trouver car lorsque j'ai interrogé mon agent alfa on aurait dit une poule devant une clef à molette...
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/10/2004 18:27 Répondre en citant
André
Petit nouveau

Question On en voit plus des comme çà!!
MessagePosté le: 29/10/2004 18:33 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

merci andré de tourner le couteau dans la plaie! Crying or Very sad
peut être attendre qu'une sud TI se décompose... et récupérer les deux manos qu'il y a au pied de la console centrale... euh... y'a t'il quelqu'un qui aurait un rab de manos??? j'ai bien des VDO mais avec le logo VW audi dessus et rien que ça sa me donne de l'urticaire... Twisted Evil
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
MessagePosté le: 06/11/2004 18:09 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

alleluia!!!aujourd'hui je suis passé chez mon pote patrick qui a une sprint 1.3 a double carbus et une 33 préparée en rallycross...dans la conversation, il me dit qu'un casseur de sa connaissance à rentrer une 33 rouge avec des jantes alu de 1.7 QV. comme je cherche un volant cuir et un siège avant, avanti !!sur place, horreur et damnation c'est une 1.3 avec des jantes de QV... et un intérieur de 1.5... QV... donc avec des MANOS !!!!!!!!! donc récupération illico presto des manos et du capteur de pression d'huile !! voila voila donc mon après midi... je dois réfléchir maintenant à l'installation des manos... Laughing  Laughing  Laughing
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
MessagePosté le: 08/11/2004 14:30 Répondre en citant
boxer dream
Petit nouveau

Slt,
pr répondre a ta question, je vien de mettre un mano (pas électrique) de pression d'huile ds ma 33 ce we, j'en suis satisfait car ça me permet de me rendre compte qd l'huile est a la bonne température,
Le mieu c de ne pas prendre les manos électriques car c pas précis (du moin ce qui était monté de série). Pour monter le mien, g u besoin de 1 raccord banjo, 1 tuyaux, 2 collier et le mano, tu monte le raccord banja sur le bouchon  qui se trouve au centre de ton bloc moteur prés de l'allumage. Je te dit un bouchon, mais ça dépend de ta 33, sur les phase 2 ils avaient monté le manocontact d'huile au centre, au lieu de l emplacement a coté du filtre a huile. plus il est loin du filtre mieu c  car tu voi plus précisément qd la rampe d'huile est sous pression.
G mis le mano de pression au centre au dessu de l'autoration, a la place du trou de ventilation du milieu, ça rend pas mal..
Si tu ve plus d'info je te laisse mon mail.
pierrebayart@hotmail.com
ciao
Without control power is nothing!!
Manos pour 33 1.7 QV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa