| | courroi accessoire 164 td |
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Posté le: 12/01/2009 20:45 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
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slt a tous
est ce complique de changer la courroi d accesoire sur 164 td etcomment s y prendre
merci
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156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
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Posté le: 12/01/2009 20:52 |
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bugg |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Déc 2008 |
Messages: 80 |
Localisation: auvergne |
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de quelle année est ta 164 ?????? parce que celle d'avant 92 elles ont 3 courroies d'accessoires, mais celles d'après 92 en ont une seule mais très longue !!!!! |
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Posté le: 12/01/2009 21:11 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
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Posté le: 12/01/2009 22:12 |
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sam55 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
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Salut,
temps approximatif avec apéro pour expérimenté :demi heure ...
Dépose de la roue avant gauche,passage de roue,tendeur(parfois faut changer l'amortisseur de vibrations donc un poil plus long) ,dépose courroie,pose et remontage...
@++
SAM |
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164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
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Posté le: 12/01/2009 22:15 |
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sam55 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
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sam55 a écrit: | Salut,
temps approximatif avec apéro pour expérimenté :demi heure ...
Dépose de la roue avant gauche,passage de roue,tendeur(parfois faut changer l'amortisseur de vibrations donc un poil plus long) ,dépose courroie,pose et remontage...
@++
SAM |
Enfin ,j'ai fait trop de pause donc c'est roue avant droite côté passager que "hiq!" voulais dire...
@++
SAM |
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164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
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Posté le: 12/01/2009 22:51 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
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156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
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145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
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Posté le: 24/01/2009 00:57 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Salut !
Il faudrait expliquer aussi la manip' afghano-pakistanaise pour le tendeur à comprimer avec deux colliers.
Je sais que Jeff95 ne devrait pas y couper d'ici peu : Tu nous fais des belles photos Jeff ???
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 24/01/2009 23:54 |
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sam55 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
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Twin Spark a écrit: | Salut !
la manip' afghano-pakistanaise pour le tendeur à comprimer avec deux colliers.
Yannick |
Hep!
sans cette indispensable méthode prévoir un délais ...Et une boite de calmants.!
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164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
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Posté le: 04/03/2009 21:13 |
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td fan |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 08 Fév 2009 |
Messages: 12 |
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sam55 a écrit: | Twin Spark a écrit: | Salut !
la manip' afghano-pakistanaise pour le tendeur à comprimer avec deux colliers.
Yannick |
Hep!
sans cette indispensable méthode prévoir un délais ...Et une boite de calmants.!
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a ce point la?
vous me faite peur là, et moi qui doit remplacer mon alternateur cette semaine....... sur ma 155 2.5td |
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Posté le: 05/03/2009 08:50 |
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sam55 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
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Salut,
pour compresser l'amortisseur de vibrations utiliser l'outillage "*/00è!)-@^ ... Tout le monde voit lequel je veux dire?
Pour y voir plus simple voilà une photo de cet super outil:
Utiliser un assez grand pour entourer l'amortisseur et puis serrer pour compresser jusqu'à y passer les vis.
@++
sam |
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164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
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