Posté le: 15/02/2009 10:21 |
|
|
barilluc2000 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
j'ai déja posé cette question mais je la reponse quand meme on ne sait jamais
y a t il un reglage de la position de la pompe à injection ( en la faisant tourner en deserrant les trois ecrous) pour son avance sachant que c'est une pompe à actuateur electrique avec avance elecronique
LB |
|
|
|
|
Posté le: 15/02/2009 11:11 |
|
|
sam55 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
|
|
|
|
|
|
Salut,
Oui je te confirme la pompe se règle ,tu déserres les vis de fixation de maintien sur le moteur dont une il faut un peu de tact.Mais pour un bon calage il te faut le comparateur que tu mets à l'arrière de la pompe5Moteur au point MH).J'ai déjà changer des pompes sur les moteur 2.5 et 2.4.Si tu tire la pompe vers toi ,tu lui donne de l'avance et en la poussant vers le bloc,du retard.
@++
sam |
|
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
|
|
|
|
Posté le: 15/02/2009 17:06 |
|
|
barilluc2000 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
merçi pour cette confirmation
mais alors quel est le bon reglage avec le comparateur par rapport au PMH
d'avance merçi |
|
|
|
|
Posté le: 16/02/2009 08:12 |
|
|
sam55 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 |
Messages: 91 |
Localisation: france belgique |
|
|
|
|
|
|
|
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
|
|
|
|
Posté le: 17/02/2009 13:37 |
|
|
barilluc2000 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
je connais bien ce site tres interessant mais traitant le cas d'une pompe à injection mécanique sans boitier electronique a premiere vue.
Est ce le meme reglage pour la 155 et d'ailleurs est ce utile de regler quoi que ce soit puisque de toute façon le boitier electronique règle l'avance en fonction de plein de parametres et en particulier celui de l'injecteur pilote.
je dis cela car j'ai essayé plusieurs positions de la pompe sans vraiment senir de différences
LB |
|
|
|
|
Posté le: 25/02/2009 15:37 |
|
|
td fan |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2009 |
Messages: 12 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout, le monde!!
barilluc ta pompe avais un soucis particulier? |
|
|
|
|
Posté le: 27/02/2009 13:54 |
|
|
barilluc2000 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
non sauf que comme j'avais ouvert l'actuateur j'ai du la faire passer au banc chez Bosch |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2009 21:06 |
|
|
td fan |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2009 |
Messages: 12 |
|
|
|
|
|
|
|
salut! sans etre indiscret tu l'avait demonté pour quelle raison l'acuateur? tu aurait peut etre du le reperer avant de le sortir? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|