| | ralenti V6 c'est reparti......:-(( |
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Posté le: 01/02/2009 16:56 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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J'étais tranquille depuis un bon moment,suite au conseil d'alpa de mettre un potar afin de chinter le cuircuit,mais maintenant cela ne fonctionne plus. le ralenti refait des siennes.
Petit récapitulatif,avant sonde d'eau branché 2500 rpm,sonde debranché 950/980 rpm,et voyant defaut d'injection allumé au tableau de bord.
Maintenant sonde branchait ou pas je reste a 850/890 rpm,voyant allumé,et un mal de chien a demarrer le matin ou quand elle est froide....La température qui reste a 60° et le voyant rouge de température allumé?(tient c'est nouveau...)
ET en plus un fuite d'eau a l'avant droite au niveau de la connection durite radiateur,si je mets de l'anti fuite????bon pas bon ou demontage,pour voir les degats,en sachant que j'ai le radiateur de clim juste devant.
tout cela est arrivé aprés avoir fait quelques tours sur circuit.....
Alors,docteur c'est grave,un petit lavage a l'essence peut être????? Non bon. |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 01/02/2009 20:25 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Salut,
Je ne sais plus ce que je t'avais dit
C'est un peu currieux ton pb.
Pour le regime ca sent un bete probleme de connectique du capteur de tempe qui est sur le thermostat. Y a deux contacts, 1 par sonde (c'est une sonde double). Normalement si a froid tu mets une resistance de 2.5K entre 1 des contacts et la masse ca doit reagir. Donc soit c'est un pb du contact, soit de la masse autour du thermostat (y a des joints etc), il faut pister jusqu'au boitier d'injection (derriere la console centrale cote passager) et comparer la masse entre le thermstat, le moteur et la batterie (mesurer la tension entre le + de la batterie et chaque point quand tu demarres et quand ca tourne).
La sonde de tempe du TDB est ailleurs, sur le radia je pense. Et souvent le voaynt est juste commande par la jauge de tempe (je ne suis pas sur pour la 164). C'est peut etre aussi un pb de masse.
Pour la fuite ben il faut la reparer pour ne se retrouver sans flotte a 100km de chez toi. Pour sortir le radia d'eau c'est un peu galere a cause de la rouille en bas du radia de clim mais ca se fait. |
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