Posté le: 21/01/2009 15:56 |
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lagaffe84 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 10 Sep 2008 |
Messages: 8 |
Localisation: Vaucluse |
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bonjour
montage d'un autobloquant de 75 3L v6 dans une boite de gtv6
en gardant les memes rapports de boite et de pont
possible ou pas
merci |
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Posté le: 21/01/2009 15:58 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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lagaffe84 a écrit: | bonjour
montage d'un autobloquant de 75 3L v6 dans une boite de gtv6
en gardant les memes rapports de boite et de pont
possible ou pas
merci |
Je pense que oui, mais des "spécialistes" en la matière te répondront plus précisément |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 21/01/2009 17:42 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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pas si simple,
en gardant le même rapport de pont tu parle de concerver celui du GTV ?
Donc pour installer un autobloquant de 75 dans une boite de GTV il faut :
mesurer la diférence de hauteur des 2 supports de courones afin de faire usiner une cale d'environ 3,3mm, et oui la couronne des 75 avec autoblquant est plus épaisse que sans autobloquant.
Ensuite il faudra faire le réglage d'aligement du différentiel avec le pignon.
Cela demande de faire des réglages et l'accés à des compétences d'usinages pour la cale.
Pour un GTV6, l'idéal, c'est de prendre une boîte de 75 TS, même rapport de pont.
La soit tu as un des dernier GTV en boite ISO et la boite se monte direct, soit c'est la tringlerie classique et 2 option s'offre à toi :
- prendre une tringlerie de 75 que tu vas raccourcir et faire un bossage au marteua sur la traverse devant la selection de vitesse
ou
- ouvrir la boite et remplcer la tige du selcteur par celle du gtv pour conserve la tringlerie du GTV
ensuite il y a le problème du compteur de vitesse et là 3 solutions
- tu utilise ton GPS comme compteur de vitesse
- tu recupére le compteur de 75 que tu bidouille pour mettre a la place de celui du GTV avec une petite bidouille electronique pour avoir la bonne vitesse
- la dernière qui est possible mais non testé, c'est de prendre un compteur de vélo qui vas jusqu'à 200 et qui permet de regler le diametre de la roue, tu fixe l'aimant sur le moyeux et le porte aimant sur le porte moyeu et tu as in didicateur de vitesse. |
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Posté le: 21/01/2009 21:02 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Compteur 200 pour un GTV6, c'est un peu LIGHT , vaut mieux un 300.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 21/01/2009 22:31 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Mon GTV6 a bien une boîte de GTV6 iso et un autoblocant de 75 TS ZPtisé |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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