Posté le: 24/01/2009 22:49 |
|
|
nikopol |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
'soir tout le monde, des survivants de la tempète dans la salle...? Oui, je vois quelqu'un assis sur le banc au fond. Bon ça va je peux continuer..!
Je n'ai tjrs pas trouver ma V6 de rève, 75, 155 ou 164, je cherche toujours...
Je m'adresse à vous ce soir parceque j'ai trouvé une annonce de 164 v6 24 soupapes dans mon budget.
Elle a un peu + de 150 000 kms.
La question que je me vous pose est tout simplement : est ce que c'est une bonne auto, la 164 v6 24 soupapes? Est ce que ça nécéssite un budget d'entretien digne d'une Porsche 928 ?
Les faiblesses connues de cette voiture? Combien de litres au 100..?
Je me demande si c'est bien raisonnable...c'est une voiture de pdg.....mais c'est tellement beau....
Help! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/01/2009 00:37 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, Nikopol.
Je me permets, car, pour moi la 164 V6, c'est un souvenir fabuleux.
Mon Père a eu une des toutes premières V6 en France, puisqu'il a "troqué" son GTV6 contre l'auto du PDG d'Alfa France.
Bon, c'était la version non catalysée.
Mais hormis deux points fâcheux, une auto excellente!!!!!!!!!!!!!!!
Soucis: la puissance trop violente en première et le circuit électrique (vitres bloquées en bas ou sièges chauffants......................................chauffants très violement ). Hormis ça, une superbe tenue au freinage d'urgence, très bonne tenue dans les virages, agrément de conduite idoine et coffre géant. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com