| | question debimetre bmw pour gtv 6 |
| |
Posté le: 07/11/2004 21:51 |
|
|
alfacorse |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous , es ce que qq1 pourrait me dire si il a deja fait la modif
de changer le debimetre du gtv6 2.5 pour celui d un bm 528 ou 730
est ce que la difference est sensible ?
je voudrais bien savoir aussi le diam d origine du gtv pour pas me tromper,car j en ai trouvé un mais comme je suis pas a la maison pour
pour verifier si le diametre est plus gros je voudrais pas le prendre pour rien , surtout que le casseur n est pas sur que ce soit bien un 730 mais apparement il a l air plus gros que le gtv en tous cas
merci pour tous les details que vous pourrez me fournir |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2004 01:16 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je te donne un lien sur gtv6.org ou la modif. est expliqué, on y voit une photo du débimètre de gtv et celui de la beumeu. Apparement celui du gtv fait 1/2 pouce de moins que celui de la BM
http://www.gtv6.org/afm_mods.htm
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2004 12:33 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
J'ai monté un debitmetre de BMW sur mon gtv6. Il est vraiment beaucoup plus gros, meme pas la peine de mesurer, la difference se voit à l'oeuil.
Le plus dur c'est d'enquiller le manchon en caoutchouc sur le nouveau debitmetre.... Niveau difference de perf, c'est vraiment dans les hauts regimes que ça sert à quelque chose, à partir de 5500 trs.
sylvain |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com