Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=90974af68b0627b3dd0aa3724bb798dc

141152833 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La chance = total bonheur...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La chance = total bonheur...
MessagePosté le: 07/11/2004 23:26 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Bon pour ceux qui ont approché mon spider à Folembray, vous avez dû remarquer que l'intérieur n'était pas super...
Bah oui je me suis surtout occupé de la mécanique.

Donc après l'excellente journée à Folembray, le soir, j'étais invité à une petite soirée à Reims où était présent, entres autres, un vieux pote... et là surprise : il vient d'acheter exactement le même spider que le mien mais pour pièces because il a besoin d'une boîte d'un pont et c'est tout. Il me dit, avant que je vende les pièces, tu prends ce que tu veux (je lui ai donné une sprint et une giulia il y a quelques années donc il me renvoie l'ascenseur).

J'y suis allé aujourd'hui. L'auto a 60 000 kms réels mais pourrie de chez pourrie. En tôlerie, il n'y a que l'aile avant droite à récupérer (et il y a un peu de boulot...). Je prends le berlingot (évidemment) et... tout l'intérieur (sauf les sièges). Le tableau de bord est presque nickel et tout les tapis caoutchouc sont superbes comme les contreportes. Ca va bien finir mon spider.

Ce sera pas pour tout de suite mais ensuite ce moteur, je pense que je vais lui faire le traitement qui va bien...

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a les parechocs, arceau de capote, sièges (à revoir), poignées de porte (parce que les portes... impressionnant!), etc... ah oui aussi un hard top nickel ! Si il y a des intéressés je donne les coordonnées.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La chance = total bonheur...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes