Posté le: 27/11/2008 23:29 |
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Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 138 |
Localisation: Lyon |
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A la base j'avais rendez-vous ce jour à la concession lyonnaise Lancialfiat pour essayer la Grande Punto Abarth, la 500 Abarth et par la même occasion j'avais demandé à essayer la MiTo 1.4 Tjet, histoire de faire un tour d'horizon des différentes versions de ce moulin.
Bon et bien que dire ...
Nous arrivons au rendez-vous à 14h00 comme prévu et allons voir le vendeur.
Ca commence bien, le "patron" est parti avec la 500 Abarth et on ne sait pas à quelle heure il revient, et la Grande Punto Abarth à l'essai qu'il devait recevoir début de semaine n'est toujours pas là, arrivée peut-être prévu dans l'après-midi.
Je prends deja un peu les bollox
Du coup, le gars nous emmene vers son collègue de chez Alfa pour qu'on puisse essayer la MiTo en attendant un éventuel retour de la 500.
Là, le vendeur Alfa commence à lui dire qu'il n'a plus de version essence à l'essai et me propose un gazout ... la moutarde me monte sérieusement au nez (vous imaginez les remarques que j'ai pu lui sortir à ce propos, sans parler du "beurk" de dégoût de mon épouse )
Ca se calme un peu quand son "collègue" de chez Fiat lui dit qu'il y a une noire sur le parking qui est en essence, mais le vendeur Alfa rétorque qu'il ne voulait pas la faire essayer sous prétexte qu'elle n'est qu'en finition distinctive et "sale" suite à un essai précèdent.
Je lui dit que ca n'a pas d'importance que mon seul but est d'essayer l'auto et que ce n'est pas une option porte-gobelet ou une clim quadrizone qui m'intéresse.
Au passage, je reste un peu interloqué compte tenu de la conjoncture actuelle du marché auto du peu d'importance accordé à un rendez-vous commercial et de la désinvolture des vendeurs ... il y a des claques qui se perdent !!!
Bref, du coup essai de la MiTo 1.4 Tjet.
La MiTo, c'est clair, je ne la trouve pas réussie, mais bon, je suis curieux.
Je part directement au volant, le vendeur Alfa à mes côtés, mon épouse et la petite dernière derrière.
Globalement c'est assez confortable mais petit, le tableau de bord assez agréable au niveau des compteurs (plus sympa que les 159/Brera) est beaucoup trop gros et trop haut, du coup, obligation de monter l'assise du siège et là on a l'impression d'être au volant d'une 307 SW (c'est limite monospace comme toutes les dernières compactes), on est très loin d'un coupé !
Bon, moi les gadgets électroniques et tout le saint Frusquin je m'en tamponne le coquillard ce qui m'intéresse c'est comment ca roule et ca pousse
Départ en ville pour rejoindre le périph, le bitognot DNA est sur D (comme Dynamique ??? )donc l'auto est réglée au plus "sportif"
Directement ma première question au vendeur : "euh ... vous êtes sûr que c'est bien une essence, j'ai l'impression de conduire un JTD ?" ... la tronche du vendeur
Je jette un peil au compte-tours, je suis à peine rassuré quand je vois la zone rouge qui commence à 6000 tr/min (tu parles d'un moteur Alfa )
Bref, d'un point de vue comportement moteur, coupleux en bas, effet turbo à peine perceptible dès 2000 tr qui s'essoufle très vite, avec un espèce de grondement sourd ... j'ai l'impression de rouler en Turbo gazout.
J'enquille le périph, ca ne marche pas trop mal mais rien de transcendant. Ca accélère plutôt correctement, ca freine très bien, les reprises sont agréables, par contre dans les tours après 4000 tr ca s'essoufle très vite.
Je suis complètement déçu par le côté mécanique, rien qui met du baume au coeur, pas de mélodie mécanique, aucun plaisir au volant, c'est fonctionnel, ca se déplace, assez rapidement certes, mais point barre.
Ca m'a fait la même impression qu'une Taudi A3.
Point de vue chassis, au volant, ca se comporte bien, le train avant accroche bien même si je trouve que l'auto prend beaucoup de roulis en virage serrés pris rapidement, mais c'est aseptisé comme le moulin.
Bref une bonne auto mais pas une Alfa, où est le Cuore Sportivo ?
J'essaye d'en discuter avec le vendeur, de lui parler plaisir de conduire, je lui fais part de mes sensations, sa réponse : "aujourd'hui, avec les radars, les normes anti-pollution, les bonus-malus eco, etc..., les gens comme vous représentent à peine 10% des acheteurs potentiels, vous voulez mieux, attendez la version GTA ou achetez une Brera V6 !"
Je lui fais part de ma déception identique sur les derniers V6 Alfa qui manquent de caractère, il me répond "achetez une 8C !" (il y a vraiment des claques qui se perdent !)
Bref dialogue de sourd, à priori aujourd'hui chez Alfa, la volonté est de vendre des autos, et la référence en la matière c'est VW/Audi ... donc les alfistes vous repasserez.
Du coup, j'ai vite passé le volant à mon épouse, et là j'ai en plus pris conscience de la dangerosité d'une telle auto.
Elle a commencé à rouler très vite sans même s'en apercevoir, en plus elle avait du mal avec la direction électrique(elle corrigeait constamment en ligne droite, je ne pige pas pourquoi car j'ai la même sur la Panda 100 HP mais d'après elle sur la Panda ca ne lui fait pas cet effet de flou au centre que personnellement je n'ai pas trop ressenti).
En plus de derrière, j'ai un peu chauffé tout le monde lorsqu'elle est arrivé derrière une New Megane en essai elle aussi, qui lui a mis un petit vent en accélération en sortie de virage.
"Tiens je vais peut-être aller essayer la Megane, ca à l'air de marcher" ai-je sorti l'air de rien
Je vous dit pas la réaction, et de ma femme, et du vendeur
Vendeur, qui a en plus dénigré la GP Abarth que j'étais venu plus particulièrement essayer : "voiture de kéké"
Pourtant, objectivement, elle est certes plus conventionnelle niveau ligne mais elle est bien plus racée que la MiTo, sans parler qu'elle est plus grande, mieux équipée et beaucoup moins chère (bien 4000 € à finition équivalente)et qu'elle doit être à mon avis beaucoup plus efficace niveau chassis.
D'ailleurs en parlant de chassis, celui de la MiTo, assis à l'arrière, est désagréable au possible, j'ai eu l'impression d'être dans une auto qui n'avait qu'une roue centrale à l'arrière tellement ca bouge en appui ... bizarre
Vous l'aurez compris ... la MiTo, pour moi ce n'est pas ca, j'ai conclu l'essai, après que le vendeur m'ai dit que la GP Abarth ne marchait pas mieux (mais bon je suis têtu, je veux l'essayer quand même), en lui disant que j'allais aller faire les petites annonces pour me trouver une Giulia !!! |
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Dernière édition par Alfa le 27/11/2008 23:49; édité 1 fois |
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Posté le: 27/11/2008 23:43 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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tu étais dans la concession de metz??
c'est sur qu'on est loin du temps gtv etc. c'est dommage . ou sont passé les 147 gta et autre gt v6???
la dernière fois que jetais chez le concessionnaire pour mes parents, je lui ai demandé pourquoi il n'y avais que des diesel en vitrine? il m'a dit que des essence il n'en vendait presque pas . |
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Posté le: 28/11/2008 02:37 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Alfa Romeo, Milano, 1910 - 1993. Point.
Ceux qui persistent à attendre des résurections hypothétiques n'ont qu'à coller un badge alfa sur un BM 135i
Et le vendeur a tort, les "alfistes" ne représentent pas 10% de la clientèle, mais plutot 0,01%. Ca serait une faute grave pour une société comme Fiat de chercher à satisfaire 0,01% de sa clientèle au détriment des autres... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 28/11/2008 07:34 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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il fallait bien qu'un jour les voitures soient asseptisees comme la plupart
des autres produits du commerce... alfa vehicule une image "virtuelle" a travers ses pubs, pas par rapport a ce que sont ses autos "concretement"... Comme tous les autres.
Par chez moi la concession alfa n'en a d'alfa que le nom... j'ai un ami alfiste qui y a travaille quelques mois... Le vendeur le plus ancien de la boite lui disait, moi demain si je dois vendre des chaussettes, je vendrai des chaussettes.
D'ailleurs je les vends comme des chaussettes, les bagnoles.
Quand mon pote passait 1/2 h avec les clients pour partager ou transmettre une passion, sans avoir forcement l'idee de la vente a tout prix en point de mire, les autres et superieurs lui faisaient comprendre "a quoi bon"...
Il a ete vire parce qu'il a annule un contrat de vente a "une folle" qui dans la journee avait achete 3 autos dans 3 concessions differentes... Vendre a tout prix meme aux alienes...
Avec un peu de fric, aujourd'hui, c'est vrai qu'une propu bm s1 ne serait pas pour me deplaire. Faut que cela reste "joueur" une bagnole, m...de ! et d'apres les comparatifs, elle l'est par rapport a ses concurrentes. Sinon la 350 Z (a arbre de transmission en carbone, SVP), mais c'est une 2 places... a ce moment la, moi choix est fait depuis longtemps... elise. |
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Posté le: 28/11/2008 08:29 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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john.rst90 a écrit: | tu étais dans la concession de metz??
c'est sur qu'on est loin du temps gtv etc. c'est dommage . ou sont passé les 147 gta et autre gt v6???
la dernière fois que jetais chez le concessionnaire pour mes parents, je lui ai demandé pourquoi il n'y avais que des diesel en vitrine? il m'a dit que des essence il n'en vendait presque pas . |
Depuis quand y'a une concession à Metz??? ah oui si le magasin Fiat, je l'avas oublié celui là
Si tu as un peu le temps et pas peur de faire un peu de kilomètre, pour ton alfa tu monte à Thiercelet dans le pays haut (10km de Longwy sur la A30) et là tu as un vrai garage Alfa avec de vrais alfa dedans et quelques ferrari |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 28/11/2008 09:51 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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TurboSeb a écrit: | john.rst90 a écrit: | tu étais dans la concession de metz??
c'est sur qu'on est loin du temps gtv etc. c'est dommage . ou sont passé les 147 gta et autre gt v6???
la dernière fois que jetais chez le concessionnaire pour mes parents, je lui ai demandé pourquoi il n'y avais que des diesel en vitrine? il m'a dit que des essence il n'en vendait presque pas . |
Depuis quand y'a une concession à Metz??? ah oui si le magasin Fiat, je l'avas oublié celui là
Si tu as un peu le temps et pas peur de faire un peu de kilomètre, pour ton alfa tu monte à Thiercelet dans le pays haut (10km de Longwy sur la A30) et là tu as un vrai garage Alfa avec de vrais alfa dedans et quelques ferrari |
TIERCELET et c'est à 5 min de chez moi |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 28/11/2008 12:46 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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ah ouai, on m'a parlé dans garage alfa près chez vous. un copain avec sa gt sous garantie, impossible de trouver la panne chez alfa metz, il cramait les lève vitre, le bloc compteur etc. même un apprentie sais illico ce que c'est. il l'a ramené dans ce garage et en 1min 30 le diag était fais, alternateur qui charge a 16v .
a l'occasion |
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Posté le: 28/11/2008 16:31 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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... c'est bizarre mais je m'atendais a ce resultat.
Cherchez pas les mecs, nous sommes une race en voie d'extinction. Une voiture doit etre exactement comme tu l'as decrit. Rassurante en tout point de vue.
Pas comme ma 75 ou mon GTV ou vos giulia... et pourtant !!!!! |
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Posté le: 29/11/2008 22:08 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Ouai. J'avais un gros espoir avec le petrole qui monte que les v6/v8 soient vraiment brades, comme les v8 aux US. Eh ben meme ca c'est reporte.
Mais il ne faut pas deprimer. Plus on eduque les gens a vouloir des deplacoires et moins il y aura de pretendants pour les anciennes (a population constante, ca c'est peut etre un probleme). Il faut juste etre un peu plus souple, s'interesser a d'autres marques et d'autres styles de voitures. Par contre il faut arreter de rever etre plus performant que les bagnoles modernes, le progres existe et je l'ai vu meme en France. |
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Posté le: 01/12/2008 15:51 |
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autodelta |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 298 |
Localisation: Bulle /FR - Suisse |
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T'as du essayer la version 78cv non ?
Car on l'a essayée lundi passé et en accélération tout le monde a été bluffé. Collés au siège ...
Ma femme a craqué et on la reçoit jeudi pour tenir compagnie à la spider et à la 500. |
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Posté le: 02/12/2008 00:11 |
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Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 138 |
Localisation: Lyon |
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Collés au siège ...
Je sort d'un GTV V6 TB qui devait avoisiner les 250 cv après quelques modifs et même lui ne me collait pas au siège alors une MiTo avec 155 cv.
Mais, je suis bon prince, je mets la suite, tu vas mieux comprendre. |
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Posté le: 02/12/2008 00:11 |
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Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 138 |
Localisation: Lyon |
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Acte 2 : mon épouse aime beaucoup la MiTo et je veux vraiment essayer les Abarth
Hors donc ... ce samedi, je retourne à la concession pour voir si, par hasard, la Grande Punto Abarth n'est pas arrivée.
Là, sur les emplacements réservés aux véhicules d'essai, toujours pas de GP Abarth, seule la 500 Abarth est "revenue".
"Mon" vendeur Abarth a l'air bien occupé en ce samedi après-midi avec des clients, du coup je flane avec mon poto à regarder les différentes autos présentes, et en attendant qu'il se libère je me redirige du côté Alfa.
Petit aparté : suite à l'essai de jeudi, mon épouse est bien accro à la MiTo, et une autre des raisons de mon retour est la négociation "éventuelle" de l'achat d'une MiTo. (Ce que femme veut ..., je sais je suis faible ! )
Là, le vendeur Alfa de jeudi, me remarque et vient me voir (en fait malgré mon attitude outrancière de la dernière fois, il a été assez cool). Je l'informe de la situation et lui repète que j'ai vraiment du mal avec cette Mito mais que je veux bien refaire un essai, des fois que .... Mais, condition, je veux faire l'essai seul (hormis mon poto).
Pas de problème, copie du permis de conduire, et il me file les clefs d'une 1.4 Tjet selective rouge intérieur "competizione noir"
Là, ca n'a pas été la même histoire, je suis "seul" au volant de l'auto, pas de vendeur castrateur, j'ai tout mon temps pour l'essayer donc .... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz !
Bitognot sur D, je prends direction Sud vers quelques routes viroleuses que je connais bien afin de faire plus ample connaissance avec elle.
Autoroute A7, direction Marseille, une fois l'auto chaude, j'enquille les rapports au taquet.
Même constat, j'ai l'impression de conduire un JTD dans les quelques kilomètres de circulation avant de pouvoir "envoyer", effet confirmé par mon copilote, ex-proprio d'une 147 JTD.
Sur l'autoroute, je pousse un peu la bestiole, 2.. et des bananes km/h au compteur quand même, c'est clair que ca marche mais je n'ai pas de frisson. A partir de 5000 tr/min je moteur mouline clairement. Ca ronfle sans rien donner de plus.
A ma sortie, j'arrive sur un gros rond point et je l'enquille comme un porc (3/4 de tour) pour voir les réactions de l'auto.
L'avant est scotché par contre l'arrière part en dérive tout de suite. En fait la prise de roulis est trop importante de l'arrière, comme je l'avais deja ressenti. ca se rattrape facile mais ca décroche très vite.
Réaction de mon copilote, citroeniste convaincu : "Ca ne tient pas la route". Mouais, pas sûr qu'il fasse mieux avec une Xantia 2.0 L que je dépose avec ma 100 HP mais bon ...
Derrière j'enquille une petite montée toute en virolos très serrés que j'attaque "à la sauvage".
Là j'ai droit à un festival de lumière orange sur le tableau de bord (ESP, ASR, et tout le bordel), sans parler d'un virage en epingle que je foire car pas moyen d'attraper le frein à main bloqué sous l'accoudoir
Bref, ca envoie sur autoroute à la façon d'un JTD, mais quand on parle de gaudriole il n'y a plus personne.
C'est sécurisant mais quand on veut faire le "stronzo" il n'y a plus rien. Sur ce genre de route, j'aime quand le moteur est rageur en haut, là il y a pénurie de patate. Ca mouline, ca se bloque, ca rattrape tout, pas moyen de s'amuser. Sans parler qu'il n'y pas de son, ca grogne comme un diesel
Arrivé en haut, quand je passe le volant au collègue, l'auto fume de partout
On se fait le retour un peu plus calme ... j'ai un peu honte, ca sent comme au chinois du coin dans l'auto
mais bon, ni lui ni moi ne sommes convaincu par l'auto.
J'ai voulu lui donner une deuxième chance mais ce n'est pas mieux.
Alors certes, peut-être qu'elle passe mieux globalement, c'est possible, mais il n'y a vraiment pas la fibre.
Le ressenti n'est pas bon, le moteur ne chante pas, le chassis je me pose des questions.
Conclusion : la note n'est pas meilleure que la première fois. |
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Posté le: 02/12/2008 08:39 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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1.4 t-jet, c'est celle que j'ai essayé à Dreux.
J'ai les mêmes conclusions.
Je suis reparti avec ma Sei boitoto rouge (p'tain qu'elle est bien ma Sei!), et la ferme conviction que finalement, ce n'est pas différent de la Mégane de service que j'utilise au boulot. Et bien moins bien que la nouvelle Mégane, surtout au niveau du comportement du train AR.
Sapin de noel quand on la "maltraite", c'est juste bon pour aller au travail et en revenir. L'interieur est pas mal, c'est bien fini, il me semble, confortable, donc dans les canons de l'époque et cela devrait se vendre.
Voili voila... |
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Posté le: 02/12/2008 16:34 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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3litresourien a écrit: | ... dans les canons de l'époque et cela devrait se vendre. |
Parfaitement bien resumé |
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Posté le: 03/12/2008 01:17 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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coincoin a écrit: | Alfa Romeo, Milano, 1910 - 1993. Point.
Ceux qui persistent à attendre des résurections hypothétiques n'ont qu'à coller un badge alfa sur un BM 135i
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arreter de parler BM, ça me donne des envies
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