Posté le: 13/11/2008 19:23 |
|
|
alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
salut a tous
j ai installe un cda bmc sur ma 156 v6
cependant j ai l imprtession qu elle avance bcp moins qu avant
pour le branchement vous savez tous que d origie le debitmetre est place sur le filtre a air
pour ce brachement j ai ete oblige de deplace le d metre cad que il y a bien 20 cm de durite qui separe le debitmetre du cda
cela a t il un rapport a mon manque de puissance
merci |
|
156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 19:29 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 21:01 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
 |
 |
 |
|
tous ceux que je connais qui ont monté un bmc sur un v6 alfa n'ont pas le probleme que tu décris. |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 21:09 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
quelqu'un pourrait mettre le décodeur en marche?? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 21:12 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | quelqu'un pourrait mettre le décodeur en marche?? |
+1 |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 21:51 |
|
|
alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
j ai monte un 70 130,mais a partir de 4000 tours bof |
|
156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 09:02 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, j'ai rien compris non plus... |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 15:38 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | j ai monte un 70 130,mais a partir de 4000 tours bof |
c'est logique....c'est bien trop faible pour la cylindrée d'un V6 et tu l'étouffe.
Sur le site BMC il est indiqué pour la BMC 70 130 qu'elle est suggéré jusqu'a 1600cm3.
Il aurait fallu prendre un 80 150 ou un modele spécifique.
Matthieu |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 16:18 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais c'est quoi ce truc? Un filtre? |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 16:24 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah, OK, j'ai vu. La taille du filtre est bien trop petite. Bien pour une mob (meme pas bon pour un 1600!)
Essaie un K380 de chez green. Juste bien pour un 2.5!
Là, cela marche! |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 16:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, il ne faut pas lésiner sur la taille du filtre, sinon ca peut brider l'admission.
Par exemple chez Green ils ont des cones de taille suffisante.
Au besoin on peut le placer sur le toit avec de simples porte-skis.
A utiliser de préférence avec un debitmetre de 850 csi. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 19:02 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
On ne va quand meme pas aller jusque là... |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 20:05 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin  |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 21:16 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
 |
 |
 |
|
oldalfaspirit a écrit: | Citation: | j ai monte un 70 130,mais a partir de 4000 tours bof |
c'est logique....c'est bien trop faible pour la cylindrée d'un V6 et tu l'étouffe.
Sur le site BMC il est indiqué pour la BMC 70 130 qu'elle est suggéré jusqu'a 1600cm3.
Il aurait fallu prendre un 80 150 ou un modele spécifique.
Matthieu |
tu m'etonnes ,le truc il doit etre pire qu un asthmatique en pleine crise.
faut pas mettre n'importe quoi n'importe ou! |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 23:14 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour l'etouffoir, cela doit marcher moins bien qu'un filtre colmaté après une eruption volcanique.... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|