Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9830bb0a64fe5c2a24ab2a7ae3a6b61f

142755386 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » assurance collection
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
assurance collection
MessagePosté le: 25/10/2008 00:04 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

salut,j'aimerai savoir si vous avez assuré chez clavel assurance,vos véhicules collections.
j'aimerai savoir s'il sont serieux,car je compte assurer l'alfa,la 4L,et par la suite la 1100 TI et la deudeuche,qui sont actuellement chez legende assurance.
le tarif proposé est trés interressant 135 €/an pour les 2 voitures.
merci
bon week end
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/10/2008 00:08 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

j'ai mis le gtv6, et bientôt l'alfetta. Je suis pour l'instant satisfait, mais la presta se résume à payer et recevoir un papier vert, ce qu'ils font assez bien.

Un assureur se juge plutôt quand il y a problème, je nous souhaite de ne jamais avoir un avis éclairé sur Clavel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/10/2008 00:24 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

john a écrit:
j'ai mis le gtv6, et bientôt l'alfetta. Je suis pour l'instant satisfait, mais la presta se résume à payer et recevoir un papier vert, ce qu'ils font assez bien.

Un assureur se juge plutôt quand il y a problème, je nous souhaite de ne jamais avoir un avis éclairé sur Clavel Very Happy

+10000 !!!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: assurance collection
MessagePosté le: 25/10/2008 01:46 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

ptitbug a écrit:
salut,j'aimerai savoir si vous avez assuré chez clavel assurance,vos véhicules collections.
j'aimerai savoir s'il sont serieux,car je compte assurer l'alfa,la 4L,et par la suite la 1100 TI et la deudeuche,qui sont actuellement chez legende assurance.
le tarif proposé est trés interressant 135 €/an pour les 2 voitures.
merci
bon week end

pareille cher AMV Laughing Laughing
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 25/10/2008 07:38 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

pour ma part je suis assuré chez Axa via mon courtier et je paie moins cher pour mon GTV6 que pour ma remorque qui sort une fois l'an !! Rolling Eyes
Je paies 70€ pour la plus cher et 45€ pour la moins cher (tarif degressif)
Assuré au tier bien entendu (la remorque est tous risques )
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/10/2008 10:48 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

moi comme j'ai pas encore 25 ans, ni 50 ans de permis et que je veux pouvoir aller au boulot avec quand je veux, a l'étranger quand je veux et dans d'autre département sans avoir a faire une demande au premier ministre, je paye 121€/an au tiers chez amv pour le gtv6. pour le moment ça va pas de probleme Wink
MessagePosté le: 25/10/2008 11:38 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

john.rst90 a écrit:
je veux pouvoir aller au boulot avec quand je veux,

donc c'est pas une assurance collection que tu as, puisque, me semble-t-il, un des présupposés de cette assurance est d'avoir en 1er lieu un véhicule de tous les jours différent de celui qui sera en "collection".
Use the Force

MessagePosté le: 25/10/2008 11:39 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Chez AXA, la Giulietta est assuré collection, a une valeur de 1000€.
Deja, c'est 50% de bonus (meme si on est a 0.85 en normal), et je paye 7€79/mois.
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 25/10/2008 11:42 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

si si. http://www.amv.fr/html/amv_assurance_historic-car.asp

de toute façon, c'est la seul qui me prends a cause de mon age (23 ans), comme si on ne peux pas être jeune et fan d'ancienne!! Rolling Eyes .

puis cette assurance comporte aucune contrainte et le tarif est le même que j'ai un gtv6 de 160 cv ou un deuch de 30 cv Wink . l'inscription se fait en ligne, que demander de plus Cool
MessagePosté le: 25/10/2008 19:36 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

john.rst90 a écrit:
de toute façon, c'est la seul qui me prends a cause de mon age (23 ans), comme si on ne peux pas être jeune et fan d'ancienne!! Rolling Eyes .

oui, l'age est souvent LA contrainte avec les années de permis qui vont avec pour pouvoir prétendre assurer une ancienne en collection.
Quand tu ne rentres pas dans les critères d'age, il suffit de l'assurer comme une auto "normale".
Use the Force

MessagePosté le: 25/10/2008 19:42 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

john.rst90 a écrit:
si si. http://www.amv.fr/html/amv_assurance_historic-car.asp

puis cette assurance comporte aucune contrainte et le tarif est le même que j'ai un gtv6 de 160 cv ou un deuch de 30 cv Wink . l'inscription se fait en ligne, que demander de plus Cool

j'ai pas réussi à trouver ce qui était pris en charge et à quelle hauteur et sous quelles franchises...
Par contre, au max, ça me couterait 170€ soit disant par an alors qu'ils n'ont meme pas demandé la valeur du véhicule!?...
Use the Force

MessagePosté le: 25/10/2008 20:03 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

pour etre sur je les avais appelé au téléphone. j'étais surpris qu'il m'assure en collection Laughing .
assurance collection
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes