| | Cherche ressort court pour alfetta GTV inox |
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Posté le: 24/10/2008 11:25 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Salut a tous,
Je cherche des ressorts court pour mon GTV de 1978.
Sur le site Eibach ils ont des ressort court -30mm mais pour alfa 75 et GTV6...
Ma question est : Y a-it une difference avec les chassis d'alfetta anterieur a 1980 ?
Il me semble que non mais bon je prefere demander.
Merci les gars |
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Posté le: 24/10/2008 19:02 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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T'as qu'à attendre un peu, ils vont se tasser tout seul |
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Forza Alfa !
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Posté le: 24/10/2008 20:02 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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La différence est surtout sur les barres de torsion plus grosses sur les plastoc's et gtv6 que sur l' Inox , au niveau du ressort je ne pense pas , ou alors , peut-être au niveau du diamètre mais pour le reste c'est la même chose |
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Posté le: 24/10/2008 22:07 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Je mettrais bien des ressorts neufs ar de hauteur normale vu que gtv n'est pas tres haut de l'arriere. |
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Posté le: 25/10/2008 20:11 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Ils y en a qui prennent des ressorts AR de 75 et qui coupe une spire .. normalement si tu veux rabaisser , il te faudra en coupé 2 spires.
Mais à faire confirmé par d'autre ..
A+
Benjamin |
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Posté le: 26/10/2008 08:30 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Benj a écrit: | Ils y en a qui prennent des ressorts AR de 75 et qui coupe une spire .. normalement si tu veux rabaisser , il te faudra en coupé 2 spires.
Mais à faire confirmé par d'autre ..
A+
Benjamin |
si tu coupe 2 spires sur un ressorts de 75 va plus t'en rester beaucoup |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 26/10/2008 10:15 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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TI a écrit: | Je mettrais bien des ressorts neufs ar de hauteur normale vu que gtv n'est pas tres haut de l'arriere. |
° 1
Un GTV, c'est déjà bas du cul et ça a tendance à s'affaisser avec le temps ( comme le dit GTVmanu ), alors, Fenris, garde ton pognon pour quelque chose de plus utile.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 26/10/2008 11:44 |
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jautrou |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2005 |
Messages: 42 |
Localisation: toulouse |
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salut fenris,
tu decrantes devant avec une barre anti roulis de gtv6 et tirants de chasse
rotulés.
ton train avant sera metamorphosé....
derriere ne touche pas,il suffit de monter dans ton auto et l'arriere se tasse.
seul bémol avec le devant rabaissé,faut faire tout doucement des que que tu voit un dos d'ane ou meme une departementale defoncé.
sa frotte au niveau de l'echappement.
a+ |
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Posté le: 26/10/2008 11:55 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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Benj a écrit: | Ils y en a qui prennent des ressorts AR de 75 et qui coupe une spire .. normalement si tu veux rabaisser , il te faudra en coupé 2 spires.
Mais à faire confirmé par d'autre ..
A+
Benjamin |
le truc a jamais faire . |
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Posté le: 26/10/2008 13:59 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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On coupe les spires du ressorts ,certains le fond mais moi certainement pas c n'importe quoi ca. . |
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Posté le: 26/10/2008 14:01 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
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salut fenris,moi j en ai 2 plus de moins 30 mn
mais mon gtv est de 83 et il me faudrait les arirere d origine
mp si tu ve |
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156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
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Posté le: 27/10/2008 12:17 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Merci pour les infos.
L'histoire de couper les spires je n'adhere pas du tout. Tout mon GTV est en pieces neuves et je ne vais pas mettre de l'ancien charcuté a l'arriere. La reponse de TI sur le fait que le GTV a tendance a etre bas du cul me va. Par contre je vais chercher des ressorts neuf arriere.
L'avant va passer en grosse bare, changement de tous les silentbloc, tirant de chasse rotulé et decrantage "leger". Ah aussi, il va passer en Amorto Bilstein B6... je lui fait la totale.
Merci pour les reponses les gars. |
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Posté le: 27/10/2008 12:55 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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Fenris a écrit: | Merci pour les infos.
L'avant va passer en grosse bare, changement de tous les silentbloc, tirant de chasse rotulé et decrantage "leger". Ah aussi, il va passer en Amorto Bilstein B6... je lui fait la totale.
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c'est une blague ou c'est vrai???
fais gaffe tu vas le métamorphoser au niveau du comportement, ça va etre tres tres rigide, finis le confort, si tu as pas l'habitude ça va le changer du tout au tout.
Le tien est tout d'origine exterieurement, ça va faire bizarre
Bon mais apres tout c'est le tien, c'est toi qui voit |
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Posté le: 27/10/2008 15:10 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Fenris a écrit: | L'avant va passer en grosse bare, changement de tous les silentbloc, tirant de chasse rotulé et decrantage "leger". Ah aussi, il va passer en Amorto Bilstein B6... je lui fait la totale.
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C'est un GTV piste que tu fais ?... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 27/10/2008 15:16 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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bertone a écrit: | Fenris a écrit: | L'avant va passer en grosse bare, changement de tous les silentbloc, tirant de chasse rotulé et decrantage "leger". Ah aussi, il va passer en Amorto Bilstein B6... je lui fait la totale.
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C'est un GTV piste que tu fais ?... |
Mais non, ce sont simplement les "réglages" qu'auraient dû avoir TOUS les GTV sortis d'usine |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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