| | Belle GT40..mais fin un peu triste... (Club-porc inside) |
| |
Posté le: 05/10/2008 18:28 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par RicoGTV le 06/10/2008 09:26; édité 1 fois2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2008 20:11 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
ben je trouve rien a redire, ils ont une auto ils font les cons sur circuit et finissent dans la boue... pas grave pour l'auto et une belle partie de rire a priori pour ces pilotes du dimanche ...
par contre les gros cons ci-apres avec la rolls de papa qui manque s'emplatrer une pauvre petite italienne qui vient dans l'autres sens, pensant pouvoir drifter comme sur la console...
http://fr.youtube.com/watch?v=xg-rMnbSW8U&feature=related |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2008 20:26 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvweb a écrit: | ben je trouve rien a redire, ils ont une auto ils font les cons sur circuit et finissent dans la boue... pas grave pour l'auto et une belle partie de rire a priori pour ces pilotes du dimanche ...
|
+1 |
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2008 21:48 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense surtout qu'ils ont un vrai coup de volant , et les bacs a sable servent à ça , sinon ils ne seraient pas là , bien heureux les gars avec leurs réplique . |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2008 22:31 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas une réplique mais la dernière version de la GT40....
.......et l'extracteur en carbone à 3000€ là il va direct poubelle... dommage...
m'enfin le drift est à la mode....donc ils sont à la mode |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2008 22:52 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: |
m'enfin le drift est à la mode....donc ils sont à la mode |
Toi c'est clair que tu restes beaucoup plus raisonnable , heureusement que tu as l'arceau
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/10/2008 23:51 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui oui plus raisonnable... on reste entre passionnés là ou personne n'a besoin d'être plus grand que l'autre... y'a que la passion qui reste pas de champion et les amateurs sont tout content de voir des GTV's propre
... et puis le circuit c'est bien mais avec une voiture adaptée...sinon c'est pas drôle on reste derrière les poubelles
pp il m'aime pas mais tout les soirs il fait le tour du net pour chercher mes posts => toi tu es amoureux |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 00:58 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut, perso je pense que les voitures sont faites pour rouler, c'est l'usage auquel elles sont destinées, et ça vaut aussi pour les voitures de piste, les gars qui ont conçu la Ford GT ne l'ont pas dessinée pour aller chercher le pain (quoique, si c'est Walt qui va chercher sa baguette avec, ça peut se discuter)
Du coup les passionnés on les retrouve au volant, à l'équerre et sans complexe. Ceux qui restent au parking et rêvent de plus-values à la revente ne peuvent se réclamer du même concept...
@+zp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 08:04 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: |
il fait le tour du net pour chercher mes posts => |
Tss tss , ce n'est pas ton post , mais le post d'un autre sur une sortie statique , ou comme souvent ta voiture ce trouve , c'est à dire plus ou moins 30 km de chez toi sur un parking
Tu n'es pas le seul à faire des pots sur le net
|
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2008 08:11 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 09:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est fait pour rouler... mais avec un minimum de respect quand même...
Mais ok si j'en ai choqué certains je renomme le post.
pp : une sortie entre potes tout simplement... passe nous voir quand tu veux ça fera rouler ta merveille.
zp : ça fait bien longtemps qu'on ne fait pas de plus value avec les anciennes... des 250 GT/SWB y'en a plus dans les granges...même pas en Bretagne. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 09:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Le détail qui me choque, c'est l'absence inadmissible des casques
Ensuite, ils font ce qu'ils veulent
Je préfère les voir s'éclater sur une piste fermée que sur les ronds points et les tronçons d'autoroutes façon Kévin Dugroquon du samedi soir.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 12:06 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut à tous
Je préfère les voir s'éclater sur une piste fermée que sur les ronds points et les tronçons d'autoroutes façon Kévin Dugroquon du samedi soir.
Baboon |
+1 |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 15:15 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | Baboon a écrit: | Salut à tous
Baboon |
+1 |
idem.
Hormis une tres moche montre en or, on peut pas reprocher aux gars de se marrer avec leur Ford (mimi soit dit en passant)... maintenant, c'est peut etre aussi au circuit de revoir ses équipements, car rentrer les roues comme ils l'ont fait à l'interieur de la courbe... soit ils ont labouré au paravant pour planter des radis, soit il manque de la terre!
Clair que le diffuseur a pris cher... yen a bien pour le prix de la montre! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2008 15:41 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le circuit semble tout neuf, il est donc probable que la terre est assez "nouvelle" et pas encore bien tassée par le temps. En plus la pluie a dû aussi prendre sa de responsabilité dans la "molesse" de la terre |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com