Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=065e71a2fcd1605b8444a8927e7218d7

122588124 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Belle GT40..mais fin un peu triste... (Club-porc inside) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Belle GT40..mais fin un peu triste... (Club-porc inside)
MessagePosté le: 05/10/2008 18:28 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




une fin pitoyable...

http://fr.youtube.com/watch?v=hlx4jeryhLw&feature=related


Dernière édition par RicoGTV le 06/10/2008 09:26; édité 1 fois
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouaip...
MessagePosté le: 05/10/2008 20:11 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




ben je trouve rien a redire, ils ont une auto ils font les cons sur circuit et finissent dans la boue... pas grave pour l'auto et une belle partie de rire a priori pour ces pilotes du dimanche ...

par contre les gros cons ci-apres avec la rolls de papa qui manque s'emplatrer une pauvre petite italienne qui vient dans l'autres sens, pensant pouvoir drifter comme sur la console...

http://fr.youtube.com/watch?v=xg-rMnbSW8U&feature=related
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: ouaip...
MessagePosté le: 05/10/2008 20:26 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 395




gtvweb a écrit:
ben je trouve rien a redire, ils ont une auto ils font les cons sur circuit et finissent dans la boue... pas grave pour l'auto et une belle partie de rire a priori pour ces pilotes du dimanche ...


+1
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2008 21:48 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Je pense surtout qu'ils ont un vrai coup de volant , et les bacs a sable servent à ça , sinon ils ne seraient pas là , bien heureux les gars avec leurs réplique .
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2008 22:31 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Pas une réplique mais la dernière version de la GT40....

.......et l'extracteur en carbone à 3000€ là il va direct poubelle... dommage...

m'enfin le drift est à la mode....donc ils sont à la mode Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2008 22:52 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:

m'enfin le drift est à la mode....donc ils sont à la mode Laughing


Toi c'est clair que tu restes beaucoup plus raisonnable , heureusement que tu as l'arceau Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2008 23:51 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




oui oui plus raisonnable... on reste entre passionnés là ou personne n'a besoin d'être plus grand que l'autre... y'a que la passion qui reste pas de champion et les amateurs sont tout content de voir des GTV's propre



... et puis le circuit c'est bien mais avec une voiture adaptée...sinon c'est pas drôle on reste derrière les poubelles Wink Laughing


pp il m'aime pas mais tout les soirs il fait le tour du net pour chercher mes posts => toi tu es amoureux
Wink
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 00:58 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




salut, perso je pense que les voitures sont faites pour rouler, c'est l'usage auquel elles sont destinées, et ça vaut aussi pour les voitures de piste, les gars qui ont conçu la Ford GT ne l'ont pas dessinée pour aller chercher le pain (quoique, si c'est Walt qui va chercher sa baguette avec, ça peut se discuter)
Du coup les passionnés on les retrouve au volant, à l'équerre et sans complexe. Ceux qui restent au parking et rêvent de plus-values à la revente ne peuvent se réclamer du même concept...
@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 08:04 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:

il fait le tour du net pour chercher mes posts =>
Wink


Tss tss , ce n'est pas ton post , mais le post d'un autre sur une sortie statique , ou comme souvent ta voiture ce trouve , c'est à dire plus ou moins 30 km de chez toi sur un parking Laughing

Tu n'es pas le seul à faire des pots sur le net Rolling Eyes Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2008 08:11 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Voici le liens ou je constate que même la photo n'est pas de toi , toi c'est Ricogtv / Frusmire et aussi maintenant alfabiscione c'est ça Idea

http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/autobrocante-festival-de-loheac-dept35-4-5-oct-2008-t4106.htm
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2008 09:24 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Oui c'est fait pour rouler... mais avec un minimum de respect quand même... Wink

Mais ok si j'en ai choqué certains je renomme le post.

pp : une sortie entre potes tout simplement... passe nous voir quand tu veux ça fera rouler ta merveille.

zp : ça fait bien longtemps qu'on ne fait pas de plus value avec les anciennes... des 250 GT/SWB y'en a plus dans les granges...même pas en Bretagne.
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 09:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut à tous

Le détail qui me choque, c'est l'absence inadmissible des casques
Ensuite, ils font ce qu'ils veulent
Je préfère les voir s'éclater sur une piste fermée que sur les ronds points et les tronçons d'autoroutes façon Kévin Dugroquon du samedi soir.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 12:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Baboon a écrit:
Salut à tous


Ensuite, ils font ce qu'ils veulent
Je préfère les voir s'éclater sur une piste fermée que sur les ronds points et les tronçons d'autoroutes façon Kévin Dugroquon du samedi soir.


Baboon


+1
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 15:15 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




RicoGTV a écrit:
Baboon a écrit:
Salut à tous


Ensuite, ils font ce qu'ils veulent
Je préfère les voir s'éclater sur une piste fermée que sur les ronds points et les tronçons d'autoroutes façon Kévin Dugroquon du samedi soir.


Baboon


+1


idem.

Hormis une tres moche montre en or, on peut pas reprocher aux gars de se marrer avec leur Ford (mimi soit dit en passant)... maintenant, c'est peut etre aussi au circuit de revoir ses équipements, car rentrer les roues comme ils l'ont fait à l'interieur de la courbe... soit ils ont labouré au paravant pour planter des radis, soit il manque de la terre!
Clair que le diffuseur a pris cher... yen a bien pour le prix de la montre! Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2008 15:41 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Le circuit semble tout neuf, il est donc probable que la terre est assez "nouvelle" et pas encore bien tassée par le temps. En plus la pluie a dû aussi prendre sa de responsabilité dans la "molesse" de la terre Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belle GT40..mais fin un peu triste... (Club-porc inside)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom