Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1a1866e698aebed07f04716f4bb57c52

133863936 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le Paradoxe Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le Paradoxe
MessagePosté le: 19/09/2008 08:42 Répondre en citant
Bruno-Simon
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 377
Localisation: Castres (Tarn)




Hello !!
vous avez remarque sur les fotos de nos anciennes (autoretro retrovis etc) le nombre de voitures avec des petites plaques à l'avant, à l'italienne donc, mais par contre avec des phares (la vaisselle comme dirait Baboon) jaunes ..... Perso j'ai une plaque normale (mais noire) mais j'ai prefere monter des phares blancs, c'est qd mm mieux la nuit .....
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2008 18:50 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Ouais , mais je fais partie de ceux qui préfère la vaisselle jaune après avoir essayé la vaisselle blanche qui pour moi ne change pas grand chose la nuit .

Je pense que c'est surtout une histoire de gout plus que d'un résultat sans appel , donc pour toi c'est blanc et pour d'autre jaune Wink

Pour les plaques c'est surtout une histoire de flics , car plus c'est petit et moins c'est moche mais attention au baton Mr. Green Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2008 13:23 Répondre en citant
Bruno-Simon
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 377
Localisation: Castres (Tarn)




Ouais c'est clair, chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part j'aime bien les petites plaques à l'avant, mais j'ai pas envie de tomber sur un gendarme moins comprehensif qu'un autre, donc je ne prends pas le risque ......
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2008 13:28 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Bruno-Simon a écrit:
Ouais c'est clair, chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part j'aime bien les petites plaques à l'avant, mais j'ai pas envie de tomber sur un gendarme moins comprehensif qu'un autre, donc je ne prends pas le risque ......


Tu gardes une plaque grand format dans ton coffre... et tu racontes un bobard !!!!
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/09/2008 14:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Petites plaques ,,,
Si t'es joueur, pourquoi pas ,,,,
Il y a gros à gagner.
Immobilisation sur place du véhicule
Mise en fourrière immédiate du véhicule
Les amandes qui vont bien
Etc etc etc....

J'en connais 3 à qui s'est arrivé une veille de jeudi férié, à 700 kilomètres de chez eux.
Juste avant le rallye histo qui se déroulait ce w-end là
Engagements, assistance/logistique par le préparateur des autos et hotels restaurants payés d'avance pour 10 personnes
Z'était vachement content, d'avoir pu participer au rallye sur le bord de la route, et de ne réccuperer les voitures que le lundi soir.
Avec les pneus qui puaient la pisse des chiens de garde du parc de la fourrière privée

Ce fut pour eux un super w-end d'émotions fortes et de grands souvenirs imperrissables à raconter. Surtout que ce fut un w-end préparé minutieusement depuis 4 mois.

Cette histoire de blaireaux qui se font goinfrer sévère avec ces petites plaques à la con style macaroni, depuis 3 ou 4 ans, j'en entend régulièrement. Et il y en a encore plein des blaireaux à petites plaques qu'on toujours pas compris.
C'est fini, faut plus jouer avec les petites plaques macaroni.

Monte des petites plaques à ton auto, allez, pas chiche ?????
Et envoie moi une belle photo de l'auto chargée sur le camion ou la dépanneuse de la fourrière privée ou municipale du lieu, pour le fun.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 17:10 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Baboon a écrit:
Petites plaques ,,,
Si t'es joueur, pourquoi pas ,,,,
Il y a gros à gagner.
Immobilisation sur place du véhicule
Mise en fourrière immédiate du véhicule
Les amandes qui vont bien
Etc etc etc....


...et des noisettes aussi?


Nan, sérieusement, c'est clair que le jeu n'en vaut pas la chandelle... je me suis posé la question aussi tant il est vrai que la petite plaque est bien plus sympa sur l'avant du Bertone... mais au vu des amendes encourrues, ç avaut pas le coup de suer à chaque fois que tu croises la maréchaussée...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 20:47 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Baboon a écrit:
Petites plaques ,,,
Si t'es joueur, pourquoi pas ,,,,
Il y a gros à gagner.
Immobilisation sur place du véhicule
Mise en fourrière immédiate du véhicule
Les amandes qui vont bien
Etc etc etc....

Mouais... Cela dit, je préfère ça plutôt que de renverser un jour quelqu'un qui viendrait se jeter sous mon GTV6 à moteur 3L de 75V6 avec freins double piston Volvo. Et pourtant des GTV6 de ce type, y'en a quelques uns qui circulent.
Parce que là, c'est pas seulement immobilisation du véhicule, mise en fourrière et amende.

Les petites plaques, on peut essayer d'y jouer. Tant qu'on gagne, tant mieux. Et si un jour on perd, 2 coups de perceuse, 2 rivets pop, et on repasse en plaques normales.
Changer un V6 ou même uniquement des étriers de freins, y suffit pas de 2 coups de perceuse et de 2 rivets pop.

Maintenant t'as quand même raison Baboon : moi je m'amuserais pas à ça ... il est fini le temps des libertés ( depuis 3 ou 4 ans Wink Very Happy ), il a laissé place au racket et à la tolérance zéro ; les automobilistes à petites plaques sont eux aussi devenu des Mesrine en puissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/09/2008 21:16 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




GTV613 a écrit:
Mouais... Cela dit, je préfère ça plutôt que de renverser un jour quelqu'un qui viendrait se jeter sous mon GTV6 à moteur 3L de 75V6 avec freins double piston Volvo. Et pourtant des GTV6 de ce type, y'en a quelques uns qui circulent.
Parce que là, c'est pas seulement immobilisation du véhicule, mise en fourrière et amende.

.


+1 Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2008 21:21 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




GTV613 a écrit:
Baboon a écrit:
Petites plaques ,,,
Si t'es joueur, pourquoi pas ,,,,
Il y a gros à gagner.
Immobilisation sur place du véhicule
Mise en fourrière immédiate du véhicule
Les amandes qui vont bien
Etc etc etc....

Mouais... Cela dit, je préfère ça plutôt que de renverser un jour quelqu'un qui viendrait se jeter sous mon GTV6 à moteur 3L de 75V6 avec freins double piston Volvo. Et pourtant des GTV6 de ce type, y'en a quelques uns qui circulent.
Parce que là, c'est pas seulement immobilisation du véhicule, mise en fourrière et amende.

Les petites plaques, on peut essayer d'y jouer. Tant qu'on gagne, tant mieux. Et si un jour on perd, 2 coups de perceuse, 2 rivets pop, et on repasse en plaques normales.
Changer un V6 ou même uniquement des étriers de freins, y suffit pas de 2 coups de perceuse et de 2 rivets pop.

Maintenant t'as quand même raison Baboon : moi je m'amuserais pas à ça ... il est fini le temps des libertés ( depuis 3 ou 4 ans Wink Very Happy ), il a laissé place au racket et à la tolérance zéro ; les automobilistes à petites plaques sont eux aussi devenu des Mesrine en puissance.



+1 d'accord avec toi GTV613 .. les gars qui pensent comme ça finisse par ne plus avoir de voiture et ne plus rouler du tout .... PS y'a des tas de gens qui ont des modifs bien pire que ça.... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 21:22 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




gtvpp a écrit:
GTV613 a écrit:
Mouais... Cela dit, je préfère ça plutôt que de renverser un jour quelqu'un qui viendrait se jeter sous mon GTV6 à moteur 3L de 75V6 avec freins double piston Volvo. Et pourtant des GTV6 de ce type, y'en a quelques uns qui circulent.
Parce que là, c'est pas seulement immobilisation du véhicule, mise en fourrière et amende.

.


+1 Wink


Heureux de voir qu'il me reste un point commun avec le pp Wink
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 21:54 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




ok...et le mec qui roule en gtv6 3 litres!!!!!!
et celui qui a un bertone 1300 junior a moteur 2 litres.....
etc..etc...Etc...
faut pas qu ils leur arrive quelque chose..

et le dieseliste avec puce...pareil s il a un accident grave....

et les collectionneurs qui plus de 4 autos, ils ont leur controle a jour sur toutes leurs autos???

perso j ai decidé de rouler comme j ai envie et comme je veux sinon tu ne fais plus rien de ta vie..

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2008 22:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Même les Merguez de Kevin BILOUTE Power se font allumer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 22:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




maxifred a écrit:


et les collectionneurs qui plus de 4 autos, ils ont leur controle a jour sur toutes leurs autos???..


Oui Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 22:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




TurboSeb a écrit:
maxifred a écrit:


et les collectionneurs qui plus de 4 autos, ils ont leur controle a jour sur toutes leurs autos???..


Oui Laughing


NON !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2008 22:20 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




maxifred a écrit:
ok...et le mec qui roule en gtv6 3 litres!!!!!!
et celui qui a un bertone 1300 junior a moteur 2 litres.....
etc..etc...Etc...
faut pas qu ils leur arrive quelque chose..

et le dieseliste avec puce...pareil s il a un accident grave....

et les collectionneurs qui plus de 4 autos, ils ont leur controle a jour sur toutes leurs autos???

perso j ai decidé de rouler comme j ai envie et comme je veux sinon tu ne fais plus rien de ta vie..


Tout à fait d'accord MAxi mais tu sais y'a aussi des gars qui se foute 4 capotes sur le gland et se trempe la queue dans l'alcool et quand il sont devant mémère ils se rendent compte qu'elle est tellement laide qu'il reste dans le canapé...bref ceux qui épeluche le code de la route avant d'acheter une voiture... ceux là ils font jamais rien....
Idem je roule .... et d'ailleurs je suis à la recherche d'une "Cobra Daytona" si quelqu'un à ça sous le coude ?

Par contre pour les CT je suis en règle...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Paradoxe
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom