| | cablage faisceau principal alfa 33 serie 1 |
| |
Posté le: 16/09/2008 22:31 |
|
|
bahamut3351 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila je suis en train de remonter une 33 giardinetta 1.5 4*4, mais malheureusement le faisceau principal, c'est a dire celui allant à la boîte à fusibles (compartiment batterie, coté conducteur) à été complètement déconnecté du boitier en question! et je m'en sors pas de ce plat de spaghettis!
Quelqu'un pourrait il me faire une photo claire de l'arrière de la boite a fusibles avec les câbles branchés? (y'a même pas besoin de dévisser quoi que ce soit le boitier est juste glissé dans un rail), voire une liste avec les numéros repérés sur le boîtier et les couleurs des câbles? bref quelque chose pour que je m'en sorte quoi!
merci d'avance! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/09/2008 22:34 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu n'as pas de revue technique? j'ai une 33 phase 2, je peux te faire une photo si tu veux mais pas avant ce week end la voiture est pas chez moi. |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2008 22:48 |
|
|
bahamut3351 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai une revue de serie une et une serie 3, et si je crois que serie 2 et 3 ont le meme boitier a fusibles/ relais, sous le volant, alors que sur serie une il est sous le capot, et jai pas trouvé ce que je cherche dans la revue, puisque le boitier en question a été completement debranché! (je crois que c'est un truc qui est pas sensé arriver!) |
|
|
|
|
| | Re: cablage faisceau principal alfa 33 serie 1 |
| |
Posté le: 18/09/2008 22:57 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bahamut3351 a écrit: | voila je suis en train de remonter une 33 giardinetta 1.5 4*4, mais malheureusement le faisceau principal, c'est a dire celui allant à la boîte à fusibles (compartiment batterie, coté conducteur) à été complètement déconnecté du boitier en question! et je m'en sors pas de ce plat de spaghettis!
Quelqu'un pourrait il me faire une photo claire de l'arrière de la boite a fusibles avec les câbles branchés? (y'a même pas besoin de dévisser quoi que ce soit le boitier est juste glissé dans un rail), voire une liste avec les numéros repérés sur le boîtier et les couleurs des câbles? bref quelque chose pour que je m'en sorte quoi!
merci d'avance! |
Bonjour,
Je te fais cette photo dès demain (Alfa 33 QV 105 1984)
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2008 20:14 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas pu faire mieux....
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2008 04:28 |
|
|
bahamut3351 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
superbe, au moins je peux en eliminer un maximum, j'essaierai de trouver le reste par deduction, ça tombe bien je savais pas quoi faire ce dimanche matin!
merci! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com