| | Echange A112 abarth prepa contre alfasud TI |
| |
Posté le: 04/11/2004 20:13 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ba le titre parle de lui meme ....
j'ai photo a l'appuie que je pe envoyer par mail...
l'auot est pr^éparée et est dans un excellent etat ( pour ne pas dire iireprochable).
nombreuses pieces neuves ...
etc...Etc.....
si il y a preuneur ...???
tout es les propo sont ouvertes ....
au fait ..oui je sais ....il y a une parie annonce ......mais c deja fait ..comme ca ca evitera les commetaires pour rien ...
a plus |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2004 01:13 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A112 abarth année 84 (70HP) rouge , capot et male noir mat , toit en damier .
prepa culasse grosse soupapes , arbre a cames pointue , un double corps weber 40 dcoe , kit distribution par courroie , lame arriere neuve , 4koni ,barre anti-raprochement ,pompe a essence electrique ,allumage neuf, ... arceaux + siege sparco ...
nombreuses pieces neuves avec factures a l'appuie....frein , echap , moteur completement refait conditionné au sans plomb ......
CT OK !
ai je oublié encore des choses ? |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2004 10:06 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
seb57 a écrit: | A112 abarth année 84 (70HP) rouge , capot et male noir mat , toit en damier .
prepa culasse grosse soupapes , arbre a cames pointue , un double corps weber 40 dcoe , kit distribution par courroie , lame arriere neuve , 4koni ,barre anti-raprochement ,pompe a essence electrique ,allumage neuf, ... arceaux + siege sparco ...
nombreuses pieces neuves avec factures a l'appuie....frein , echap , moteur completement refait conditionné au sans plomb ......
CT OK !
ai je oublié encore des choses ? |
Oui, une chose très importante que beaucoup de vendeurs oublient de préciser et qui rebute 90% des acheteurs potentiels qui n'ont pas envie de rentrer dans la phase appel/discussion/négo sans le savoir avant : LE PRIX !!
Même s'il est à négocier ou ferme, c'est très important, ca permet de savoir si le budget que l'on a sur l'instant pour une autre caisse, pourrait finalement pas se transformer sur un coup de tête en A112....
Ne pas oublier que les pationnés d'auto aiment toutes les autos et donc, quand ils cherchent quelque chose, si il y a une bonne occaz, ils peuvent choisir un truc totalement différent de ce qu'ils avaient prévu au départ, juste en lisant le descriptif et le prix en rapport....
A++ |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2004 10:13 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut ZM !!!
je pensais être un cas psychotico-névrotique limite paranoiaque avec mes prix....et ben apparement non ou alors t'as les mêmes symptômes!!! |
|
Dernière édition par brunosl le 05/11/2004 19:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 10:16 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
brunosl a écrit: | Salut ZM !!!
je pensais être un cas psycotico-névrotique limite paranoiaque avec mes prix....et ben apparement non ou alors t'as les mêmes symptômes!!! |
Rigoles pas, j'ai pensé à toi en écrivant ce post
Mais je confirme, nous avons la même névrose ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2004 17:31 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok pour le prix ..mais disons qu'au depart j'ai mis une annonce dans la rubrique alfasud .... voila la rasin pk le prix figure pas ici ....
il y a deja une photo de l'auto dans cette meme rubrique....
il fo partir alors sur une base de 4000 euros.....
j'ai toutes les fctures de l'auto ...Et y en a pour un bon paquets de $ $ $ .....
allez ..a plus ....contactez moi sur mon mail pour les demandes de photos ..je tacherai d'en faire ce week end .....
merci pour vot' collaboration .... |
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com