Posté le: 25/11/2008 11:03 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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robert a écrit: | Merci à toi GTVPP !
Salut Tony,
les aac pour le 1.8 turbo sont à 292 eurs + 24 eurs de frais de port+ la TVA italienne. Total:379,20 eurs.
Voici le lien pour commander:
www.acarmilano.com
Bye. |
merci berbert !
as tu un "catalogue" pour les aàc ? |
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Dernière édition par Tony le 25/11/2008 11:09; édité 1 fois |
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Posté le: 25/11/2008 11:05 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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robert a écrit: | Salut Alpa,
Je suis confiant dans ce que je fais.Aprés,les gouts et les couleurs .
Concernant l'échangeur ,je ne suis pas d'accord avec toi.ça fonction est de refroidir de l'air,et il le fait trés bien et toujours mieux que celui d'origine.
Salut Rico,
merci pour tes encouragements ! |
avec ta reprog, monte ta pression à 1 bar, c'est tres bien
moi j'ai environ 230 ch (manque que les aàc) |
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Posté le: 25/11/2008 16:16 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
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Localisation: 34-Hérault |
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Salut Tony,
j'ai ce lien pour le catalogue C&Bariani:
http://www.colombo-bariani.com/catalogo_pdf.php?lang=eng
Pour la pression turbo,on verra quand tout sera monté.Ce qui est sur,c'est que je ne remonte pas le T353.Je mettrai un turbo un peu plus recent en génération. Et je vais revoir le système de refroidissement de l'air d'admission.
Mais j'en suis pas encore là,chaque chose en son temps.
Prochaine étape,les AAC et l'équilibrage.
Bye. |
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Posté le: 28/11/2008 08:16 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Posté le: 27/01/2009 15:18 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
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Localisation: 34-Hérault |
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ça avance doucement :
Honage des cylindres:
Allègement des portières (coté) droit:
Bye. |
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Posté le: 27/01/2009 18:07 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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ça avance, c'est tip top ça ! |
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Posté le: 27/01/2009 18:52 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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ça veut dire quoi "honage" des cylindres ? |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 27/01/2009 18:58 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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I guess this word comes from
"honing liners"
in fucking English LOL. |
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Posté le: 27/01/2009 20:39 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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déglacage des cylindres si je e me trope pas |
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Posté le: 27/01/2009 21:24 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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hexen a écrit: | déglacage des cylindres si je e me trope pas |
tout à fait thierry, et avec un "honoir"
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Posté le: 28/01/2009 19:37 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Euh, je ne crois pas que faire ca avec une perceuse soit une bonne chose.
On fait ca a la main avec du 800-1000, des passes croisees de l'interieur vers l'exterieur de la chemise, a ~30 degres par rapport au bord de la chemise. Il faut qu'a la lumiere ca donne une surface striee. |
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Posté le: 28/01/2009 20:26 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
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Le honage a été réalisé par une machine.
Salut Me33qv. |
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Posté le: 29/01/2009 15:39 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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alpa a écrit: | Euh, je ne crois pas que faire ca avec une perceuse soit une bonne chose.
On fait ca a la main avec du 800-1000, des passes croisees de l'interieur vers l'exterieur de la chemise, a ~30 degres par rapport au bord de la chemise. Il faut qu'a la lumiere ca donne une surface striee. |
parce qu'à la main c'est plus régulier et plus uniforme ? n'importe quoi .... |
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Posté le: 29/01/2009 20:24 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Tony a écrit: | alpa a écrit: | Euh, je ne crois pas que faire ca avec une perceuse soit une bonne chose.
On fait ca a la main avec du 800-1000, des passes croisees de l'interieur vers l'exterieur de la chemise, a ~30 degres par rapport au bord de la chemise. Il faut qu'a la lumiere ca donne une surface striee. |
parce qu'à la main c'est plus régulier et plus uniforme ? n'importe quoi .... |
Non, parce qu'a la perceuse ca fait des stries reguliers, et c'est le contraire de ce qu'on cherche. On veut une surface rugueuse qui retient l'huile et qui permet aux segments de se roder.
La machine fait ce qu'il faut, pas la perceuse. |
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Posté le: 29/01/2009 20:51 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Non, la machine permet de deglacer plus regulierement les cylindres.
Il permet de supprimer la cote (zone d'arret des segments) de façon regulière. Et de compenser une legere ovalisation des cylindres.
Les pros font comme cela.
Et il faut du 600 si on le fait à la main. Y aller doucement et rayer gentiment la surface, sans appuyer, en mouvements legers en forme de vague.
On ne le fait à la main que si on ne peut pas faire autrement ou si c'est pour un leger deglaçage. |
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