 |  | fuite de liquide de refroidissement au niveau du vase d'expa |
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Posté le: 25/06/2008 22:54 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
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Localisation: CASTRES (TARN) |
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Bonjour a tous je fais appel a vous pour un petit problème sur une alfa 75 turbo .
En effet je perd du liquide de refroidissement au niveau du bouchon du vase d'expansion !
J'ai changé le vase et toute les durites du systeme de refroidissement .
Quelqu'un m'a dit que cela pouvait etre un problème au niveau de la pompe a eau .
Qu'en pensait vous ? Est ce possible d'après vous ?
Merci d'avance de vos futures réponses. |
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Posté le: 25/06/2008 23:09 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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désolé mais a mon avis joint de culasse, essaye de sentir ton liquide de refroidissement si il ne sent pas l'essence si c'est le cas tu a de la compressions qui passe par le vase et forcement ca pousse par la sortie donc le bouchon. |
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Posté le: 25/06/2008 23:17 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
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pas possible joint de culasse fait il y a 1500 kms ! |
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Posté le: 25/06/2008 23:21 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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culasse resserrée à 1000 km ? |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 25/06/2008 23:24 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
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oui tous fait dans les règles de l'art ! |
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Posté le: 25/06/2008 23:45 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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verifie l'odeur comme je t'ai dis parce que ca sort bien de quelque part et si sa serai ta pompe a eau qui ferai ressortir ton liquide et bien tu ferai des surchauffes,ta fait controler ta culasse? |
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Posté le: 25/06/2008 23:57 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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je vérifierait ! culasse surfacé et controlé ! tout ok !
Par contre quand je force un peu niveau conduite et vitesse elle a tendance a chauffer !
vers 180, 200 km/h j'arrive presque a 100 ° ! |
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Posté le: 26/06/2008 00:12 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 26/06/2008 12:42 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
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non mais en bon état ! seul le calostat et la pompe a eau non pas était changé. |
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Posté le: 26/06/2008 14:05 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
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et merde ca sent un peu l'essence ! mais je comprend pas elle pousse super fort pour faire le joint ! je vais tenter d'acheter des boulons de culasse neuf et de resserer le tout ! mais bon ca fait déja 2 joint de culasse en peu de temps et celui la a été fait dans les règles de l'art ! je sais plus quoi faire ! |
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Posté le: 26/06/2008 15:56 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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C'est pas tout simplement ton bouchon qui est fatigué et qui pisse en permanence ? c'est fréquent sur les 75.
Essaye un autre bouchon |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 26/06/2008 19:19 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
Messages: 156 |
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déja fait changement de bouchon et de vase d'expansion aussi ! |
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Posté le: 27/06/2008 09:16 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Est-ce que tu attends que ton huile, et pas le liquide de refroidissement, soit bien chaude pour appuyer ??
Sinon, c'est vrai que les moteurs Alfa c'est "fragile"....
A tirer quand il est froid tu le flingues en rien de temps, si toutefois c'est ça.
Serge  |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
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Posté le: 27/06/2008 13:05 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
Messages: 156 |
Localisation: CASTRES (TARN) |
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pas de problème de ce niveau la je la laisse chauffé pendant un bon moment a l'arret avant de partir et puis je pousse pas avant d'avoir fait minimum 10 kms.
et avant de l'arreter je la laisse tourner au ralenti pendant un petit moment aussi ! je crois que je peut pas faire mieut ! |
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Posté le: 27/06/2008 13:47 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
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la culasse est peut etre surfaçé mais est ce que les chemises sont ds les cotes ?? |
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