Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165097521 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alfa Romeo Marseille et Espace Century
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alfa Romeo Marseille et Espace Century
MessagePosté le: 07/09/2004 18:15 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Juste un petit post pour remercier et féliciter le magasin pièces détachées du concessionnaire Alfa Romeo de Marseille et Espace Century.

Quand on est pas satisfait de quelque chose, c'est normal qu'on le fasse savoir.
Mais quand au contraire on est satisfait, ben j'estime qu'il faut aussi le faire savoir de la même façon.

Or ayant besoin d'un tendeur hydraulique de GTV6 pour au plus tard lundi prochain, j'ai téléphoné cet aprèm' au magasin de pièces d'Alfa Romeo Prado à Marseille.
Robert n'était pas là ( en congés surement ), mais je suis tombé sur un de ses collègues hyper-sympa, qui a un peu galéré pour me trouver la ref du fameux tendeur hydraulique, mais qui est toujours resté trés jovial.
Malheureusement il n'a pas pu m'assurer qu'en le commandant demain il l'aurait à coup sûr vendredi.
Du coup j'ai téléphoné à Espace Century, et je suis tombé sur un gars tout aussi sympa à qui j'ai expliqué mon problème et qui m'a assuré qu'il ferait le maximum pour me l'avoir pour lundi au plus tard.

Alors franchement, on pourra dire ce qu'on veut, mais ça fait vachement plaisir d'avoir affaire à des gens aussi sympas et serviables.
Et ça je tenais à le signaler.

Alors encore un grand merci à ces 2 professionnels que j'ai eu au tel cet aprèm' . Ca ça donne envie de les faire bosser, et même si leurs pièces sont plus chères que celles qu'on peut trouver aux etats-unis par exemple, ben c'est chez eux que je me fournirai à tour de rôle dorénavant.
Le prix des pièces ça fait pas tout; l'accueil et la bonne volonté c'est aussi important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/09/2004 18:20 Répondre en citant
psal24
Petit nouveau

Ce sont les prix d'espace centyry qui m'ont laissé plus un gout amer il y a quelques années.
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/09/2004 18:51 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Ben en ce qui me concerne, le prix du tendeur hydraulique est le même chez Espace Century que chez Alfa Romeo Prado, à 2 ou 3 euros prés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alfa Romeo Marseille et Espace Century
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes