Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=16322c19186b9dc894ae6e69b0ca6269

124455541 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » reve de gosse!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
reve de gosse!!!
MessagePosté le: 17/07/2008 00:25 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Voila hier on ma gentiment laissé essayer une lamborghini countach 455 quattrovalvolve,
Alors pour commencer j'ai réver de cette voiture quand j'etais gosse comme plusieurs generation d'ailleurs, et voila qu'hier le reve se transforme en réalité, le destin fait que je dois conduire cette voiture, la voiture a des coupures a l'acceleration mais pas tout le temps, mon pote qui tient son garage me demande d'aller essayé parce qu'a se moment la il ne peut s'en occuper, je le remerci de sa confiance au passage,
il n'est pas inconsient loing de la, je me prends pas pour schumacher mais il ma suffisament vu faire avec ma M3 de 321bourrins pour savoir que je suis loing d'etre un keke,
en gros je dois voir si la panne est d'ordre electrique ou mecanique, du coup galot d'essai la voiture ne deconne pas, je la laisse chauffer, en ville l'embrayage de camion d'avant guerre la direction non assisté la boite de vitesse... a coté nos GTV et 75 c'est de la rigolade, bref ca commence pas top (mais en meme temps c'est la generation les supersportives sa se merite)mais je sent bien qu'il y a un v12 qui demande qu'a chanté et qui d'ailleurs est tres coupleux, je roule je teste un peut les freins et la je me dis ils abusaient quand meme les ritals, maintenant je suis a un stop personne et ligne droite,
ok 1er go c'est parti et la aie aie aie 1er 90 dans une poussé linéaire mais tres franche des le début, les 345 a l'arriere sont limites patinages (heureusement il fait dans les 25deg mini au soleil) et le v12 chante a faire palir le V6 alfa, la 2eme 150 l'aiguille monte a une vitesse c'est outragant d'un coup allongé dans l'habitacle l'embrayage dur est oublié et finalement la boite est super precise comme quoi que dans le feu de l'action tout va mieux j'ai l'impression d'avoir 10ans et d'etre dans un episode de deux flics a miami la voiture est extra finalement, j'avais peur de tomber sur une legende et que finalement ca allais etre du bof comme certaine caisse dans lesquelles je suis monter ou est essayé que je nommerai pas pour eviter certains HS, bref apres une mise en chauffe "contraignante" je me suis laissé envouté et j'ai passé un super moment et non seulement j'ai accompli un reve qui est surement pas pres de se reproduire mais en plus ca été un pur plaisir est tres instructif finalement, cette voiture c'est un ovni ont se fait prendre en photo tous les 5minutes les gens vous font signe d'accelerer juste pour entendre se bruit elle fait rever, elle a une grande guelle mais pas pour rien c'est vraiment le top,
concretement en perfs ca donne a peut pres les nouvelles M5 v10 mais tous ca dans une ambiance a l'ancienne de vrai supercars y a pas de mot j'arrive pas a expliqué, c'est en gros le meme raisonnement qu'une nouvelle 120d marche autant qu'un GTV6 mais ont le sait bien une seul laissera une empreinte dans notre memoire, voila je voulais faire partagé se moment avec les passionnées que vous étes et que je suis.


PS: la panne c'etait le neiman qui donne des faux contact, rien de grave donc et la belle a repris sa route.
juste un petit souvenir avant de remettre la belle au garage Crying or Very sad

http://fr.youtube.com/watch?v=v7tcN-ky3HY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reve de gosse!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom