Posté le: 29/08/2008 09:48 |
|
|
RG |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon je ne suis bien évidemment plus chez VW, mais ma belle-soeur a un petit pb avec sa BORA BK TDI 130, alors si vous avez des infos, je suis preneur.
Il y a un petit tuyau qui pend à l'arrière droit, le genre de petit tuyau à la con. Il y a un liquide qui a coulé, mais ca ne sent rien de particulier et il n'y a pas de texture particulière. Savez-vous a quoi peut correspondre ce bout de tuyau ?
Il n'y a pas de collier, de système de fixation, c'est vraiment un tuyau à la c.. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2008 11:29 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme le disait mon mécano parisien au sujet de mon GTV : "Voiture à la con ... problème à la con....".
Un tuyau à l'arrière.... pfffffff.
Vidange de lave glace arrière... viange de lunette arrière écoulement .... trop plein d'essence ou de gasoil....
...... passe chez le concessionnaire ça t'évitera de te creuser le ciboulot !! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2008 11:51 |
|
|
RG |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Après avoir mis un bleu, je me suis glissé sous la voiture. Il ne s'agit pas du lave-glace car il fonctionne, il ne s'agit pas du tuyau de trop plein d'essence, alors ne comprenant, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Verdict : Ce bout toyo ne correspond à rien chez VW ! Le chef d'atelier l'a viré direct. Apparement, un bout de toyo qui s'est inséré de 30 cm à l'intérieur du garde-boue ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2008 15:27 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
RG a écrit: | Merci !
Après avoir mis un bleu, je me suis glissé sous la voiture. Il ne s'agit pas du lave-glace car il fonctionne, il ne s'agit pas du tuyau de trop plein d'essence, alors ne comprenant, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Verdict : Ce bout toyo ne correspond à rien chez VW ! Le chef d'atelier l'a viré direct. Apparement, un bout de toyo qui s'est inséré de 30 cm à l'intérieur du garde-boue ! |
je persiste a dire que les allemands sont vraiment bizzare |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com