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Posté le: 03/07/2008 17:36 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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salut les mecs(=mecanos)
Voila j'essaie désespérément de faire partir ce V6 depuis longtemps
Voilà ce qui se passe je met le contact j'enclenche demarreur et le moteur à des petits soubressauts. ca toussote on sent qu'il manque un petit quelque chose mais quoi ??
Pour ce qui est de la pompe a essencej j'ai verifié la pression du circuit :
2,5 bar donc pour moi pas de probleme. Quel est le truc suivant à verifier selon vous ? |
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Posté le: 03/07/2008 18:45 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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bougies, fils, delco etc, et surtout si c'est un moteur que tu as remonté ou bricolé revérifie ton ordre d'allumage et le calage de ton avance. a part ça, ça peut être plein de chose, il faut y aller par étape  |
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Posté le: 03/07/2008 20:02 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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merci de ta réponse "subito"
j'ai changé l'injecteur de départ à froid
il semble que ca demarre mieux
elle tient même le ralenti et répond à l'acceleration
c'est beaucoup mieux
Par contre il y a un raclement à la décelération qui me plait pas !!
on dirait que ca vient des arbres à cames
C'est effectivement un moteur que j'ai refait tout au moins au niveau des culasses ( guides, soupapes) |
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Posté le: 03/07/2008 20:15 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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un raclement ??? |
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Posté le: 03/07/2008 20:53 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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oui ca grogne un peu mais uniquement à la décélération
Pas facile de décrire le bruit
Peut être un probleme d'avance mal réglée ? |
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Posté le: 04/07/2008 17:59 |
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alfaphilie |
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ca y est j'ai trouvé
en faisant les essais je trouve que la pression d'essence monte lentement mais si j'active avec un tounevis le volet du debitmetre, ca monte beaucoup plus rapidement
J'en déduis qu'il y a une fuite d'air sur le gros manchon d'air ou sur une des nombreuse durites qui en partent
J'inspecte le manchon et je m'aperçois qu'il y a une enorme fente cachée dans un des replis de l'accordéon
J'en ai un de rechange que j'avais gardé au cas où..
Coup de démarreur, la pression monte immédiatement à 2,5 bar et le moteur se met gentiment en route !
Par contre est il normal que la pression redescente lorsque la voiture reste à l'arrêt 24 h ou bien est ce que le circuit essence doit il rester constament sous pression?
Ce manchon à accordéon est ( je ne fais que confirmer ce que d'autres ont déjà dit) assez traitre car les craquelures ne sont pas evidentes à repérer visuellement |
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