Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6430cf4e52407d87066841365a707079

137875216 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ca y'es c'est remonte!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ca y'es c'est remonte!
MessagePosté le: 03/07/2008 03:11 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

et hopla !!alfa 75 scuderia sur la route fini aujourd'hui , ca tourne pas mal arbres de transmission qui tape tres leger je vais le laisser se mettre en place et voir si il continue pas a jouer de la castagnette, sinon motronic 3.3 sur faisceau d'alfa en motronic 4.1 fonctionne nickel encore merci a Z.P pour m'avoir fait le schema du branchement , purge de frein et d'embreyage effectuer, changement du recepteur d'embreyage ainsi que du maitre cylindre frein/embreyage complet (p***** je vous croit quand vous dite qui a du taff Shocked Shocked ) mais bon de la bonne volonte un petit cliquet et des grandes rallonge, un peut de logique et de bon sens et enormement de passion et on y arrive ,purge de freins effectuer en 30 minutes a peines impeccable, me reste plus qu'a mettre la gaine termo-retractable au niveau debimetre car j'ai un domino Embarassed Embarassed rhoooooooo c'etait juste pour que ca roule et tester ca fait quand meme 1 an et demie qu'elle a pas tourner Embarassed Embarassed , voila voila les amis videos dans pas longtemps promis !! Wink Wink halala j'avait oublier la melodie du double arbres j'en ai encore le barreau Laughing Laughing
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 03/07/2008 06:07 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

bien joué Wink , t'as des photos de la bete Twisted Evil ??

c'était la journée des problemes résolu hier en lorraine Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 09:01 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Comme disent les joueurs (sur PC) : GG ! Wink
(ça signifie Good Game, en gros ça veut dire "good job", "bon travail", "bravo").

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 03/07/2008 17:38 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

merci fifou je suis un ancien gamerz pas un noob hein ^^ bref oui ok good game mais ,je remonte mon compteur tout a l'heure et comme par hasard soucis , j'ai l'impression que ma pression d'huile se trouve a la place de ma temperature d'eau Surprised Surprised et vis versa a mon avis c'est a cause du faisceau electrique vu que c'est un 3.3 monte sur un 4.1 ouai je prend des photos tout a l'heure j'y go la je vais chercher une batterie cher le vendeur d'autoccolant je repasse se soir sur le forum Wink Wink si quelqu'un a une idee pour mon compteur fantaisiste et si il peut me dire si se que je croit es bien ca merci merci Cool
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ca y'es c'est remonte!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa