Posté le: 03/07/2008 03:11 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
et hopla !!alfa 75 scuderia sur la route fini aujourd'hui , ca tourne pas mal arbres de transmission qui tape tres leger je vais le laisser se mettre en place et voir si il continue pas a jouer de la castagnette, sinon motronic 3.3 sur faisceau d'alfa en motronic 4.1 fonctionne nickel encore merci a Z.P pour m'avoir fait le schema du branchement , purge de frein et d'embreyage effectuer, changement du recepteur d'embreyage ainsi que du maitre cylindre frein/embreyage complet (p***** je vous croit quand vous dite qui a du taff ) mais bon de la bonne volonte un petit cliquet et des grandes rallonge, un peut de logique et de bon sens et enormement de passion et on y arrive ,purge de freins effectuer en 30 minutes a peines impeccable, me reste plus qu'a mettre la gaine termo-retractable au niveau debimetre car j'ai un domino rhoooooooo c'etait juste pour que ca roule et tester ca fait quand meme 1 an et demie qu'elle a pas tourner , voila voila les amis videos dans pas longtemps promis !! halala j'avait oublier la melodie du double arbres j'en ai encore le barreau |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2008 06:07 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bien joué , t'as des photos de la bete ??
c'était la journée des problemes résolu hier en lorraine |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2008 09:01 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme disent les joueurs (sur PC) : GG !
(ça signifie Good Game, en gros ça veut dire "good job", "bon travail", "bravo"). |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2008 17:38 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci fifou je suis un ancien gamerz pas un noob hein ^^ bref oui ok good game mais ,je remonte mon compteur tout a l'heure et comme par hasard soucis , j'ai l'impression que ma pression d'huile se trouve a la place de ma temperature d'eau et vis versa a mon avis c'est a cause du faisceau electrique vu que c'est un 3.3 monte sur un 4.1 ouai je prend des photos tout a l'heure j'y go la je vais chercher une batterie cher le vendeur d'autoccolant je repasse se soir sur le forum si quelqu'un a une idee pour mon compteur fantaisiste et si il peut me dire si se que je croit es bien ca merci merci |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com